Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

10 euros pour enregistreur non activé et rendu

albe33
contributeur occasionnel
542  

10 euros pour enregistreur non activé et rendu

Courrier expedié au service consommateur Bordeaux le 10 janvier - AUCUNE REPONSE...

 

10/12 Demande échange second décodeur blanc par décodeur TV 4

14/12 Echange décodeur blanc contre décodeur TV 4 magasin Orange Mérignac soleil.

15/12 Appel au 3900 Pas de DD actif sur nouveau décodeur TV 4

         Envoi enregistreur externe

18/12 Livraison enregistreur externe, incompatible avec décodeur TV 4

Appel au 3900        Echange prévu du décodeur TV 4 par un nouveau décodeur TV 4 le 22/12

21/12 Appel de l’expéditrice du DD (3900) pour connaitre réception du DD. Suite a réponse expliquant  l’impossibilité de raccorder le DD au décodeur TV 4, elle coupe la com sans explication !!!

22/12 Echange du décodeur TV 4 par un nouveau décodeur TV 4 dans magasin relais      

23/12 Appel de l’expéditrice du second décodeur TV 4 (3900). Echange prévu du DD non conforme par un nouveau DD compatible avec décodeur TV 4.

24/12 Echange impossible du DD en magasin Orange Mérignac soleil. Le conseiller m’explique que l’ont ne peut enregistrer que sur un seul décodeur…

J’ai simplement rendu le DD (voir message dossier : xxxxx, Ref.mail : RASSxxxxx.)

25/12 Appel de l’expéditrice (3900) du DD qui confirme les dires du conseiller magasin. Elle s’excuse, me propose un bouquet TV que je refuse et me dit demander un geste commercial…

Après réception de ma dernière facture (n°xxxxxxx), il est facturé 10 € pour les frais d'activation de l'enregistreur TV UHD qui n’a jamais été activé puisque rendu en magasin Orange.

De plus, suite à toutes ces incompétences des conseillers téléphoniques, je pensais également être dispensé, par geste commercial promis, au minimum, des 10 € des différents échanges de décodeur, après tout le temps perdu en téléphone et en démarches d’échanges.

2 RÉPONSES 2
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
431  

Re : 10 euros pour enregistreur non activé et rendu

Bonjour @albe33


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
409  

Re: 10 euros pour enregistreur non activé et rendu

Bonjour@albe33, 


Je suis ravie d' avoir pu vous aider et que notre réponse aie pu vous satisfaire.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée


Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2620 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne