- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- 1er démarrage TV Orange avec UHD 87 Slim
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté1er démarrage TV Orange avec UHD 87 Slim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Est-il possible d'avoir l'assistance d'un technicien à ce sujet ?
la 1ere connexion semble échouer (en tout cas freeze à la fin de la barre de progression)
Le matériel est neuf de ce matin récupéré en agence Orange - plusieurs tentatives dans la journée rien n'y fait
Point important à noter: l'heure affichée est décalée (1h00 de moins) j'ai parcouru le forum et lu à travers divers posts que le problème pouvait n'être résolu que par un technicien en ligne ( à première vu)
Merci d'éclairer ma lanterne !
Chris
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Conversation téléphonique terminée, problème résolu !
La TV d'Orange est enfin fonctionnelle
Dans les temps pour le rappel et propose même un suivi pour les jours à venir avec entretien téléphonique convenu pour plus tard
Technicien très pro, attentif et qui écoute, ça fait plaisir (et à vous dire, je sais de quoi je parles en terme de retour sur des ouvertures de dossier de SAV et suivi de problèmes d'une manière générale)
Ticket Clos
ChrisDA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 1er démarrage TV Orange avec UHD 87 Slim
Bonjour,
Pour l'heure de votre Livebox vérifier depuis son interface qu'elle est bien réglée sur GMT ou UMT + 1h.
Comment y accéder:
http://assistance.orange.fr/acceder-a-l-interface-de-configuration-de-la-livebox-2-sagem-5473.php
Je suppose que vous avez inssére votre carte d'accès TV comme indiqué dans le guide qui accompgne votre décodeur... et bien sur dans le bon sens.
Pour le reste, mieux vaut attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le Logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 1er démarrage TV Orange avec UHD 87 Slim
Bonsoir Cledefa
concernant le réglage il est OK
je suis en com. avec un conseillier via le chat pour voir si il peut régler mon problème
merci de votre retour !
Chris
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 1er démarrage TV Orange avec UHD 87 Slim
21h00 - un message sur le répondeur de la part d'orange (le téléphone à sonner 4 fois - 1 sonnerie à chaque fois) demandant à ce que je les recontacte si le problème étant toujours présent .... là en clair j'attends à côté du tel depuis 18h40 heure de fin de chat avec un conseiller tout ça pour ce résultat
si quelqu'un de l'assistance passe par là, je veux bien un coup de main ....
Merci
Chris
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 1er démarrage TV Orange avec UHD 87 Slim
Bonjour CrisDA,
Je vous propose mon aide. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet)
Cordialement.
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 1er démarrage TV Orange avec UHD 87 Slim
Bonjour,
J'ai à priori le même soucis que Chris.
J'ai appelé le 3970 qui m'ont fait changé la live box pour un problème de compatibilité, j'avais la sagem en forme de livre.
Mais non, le problème reste identique, la barre de test de connexion reste bloquée à 100%.
Si quelqu'un lit mon message et peut m'aider, merci
Vincent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 1er démarrage TV Orange avec UHD 87 Slim
Bonsoir
Je suis dans l'attente de l'appel d'un technicien (entre 20h00 & 21h00) je vous de suite ce qu'il en est par la suite
Merci
ChrisDA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Conversation téléphonique terminée, problème résolu !
La TV d'Orange est enfin fonctionnelle
Dans les temps pour le rappel et propose même un suivi pour les jours à venir avec entretien téléphonique convenu pour plus tard
Technicien très pro, attentif et qui écoute, ça fait plaisir (et à vous dire, je sais de quoi je parles en terme de retour sur des ouvertures de dossier de SAV et suivi de problèmes d'une manière générale)
Ticket Clos
ChrisDA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 1er démarrage TV Orange avec UHD 87 Slim
Bonjour siorac59,
Je vous propose mon aide. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet)
Cordialement.
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 1er démarrage TV Orange avec UHD 87 Slim
Résolu comment?? J'ai le même problème, sans solution avec la hotline depuis 3 jours...