Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

1er démarrage TV Orange avec UHD 87 Slim

ChrisDA
contributeur occasionnel
1 699  

1er démarrage TV Orange avec UHD 87 Slim

Bonjour

 

Est-il possible d'avoir l'assistance d'un technicien à ce sujet ?

la 1ere connexion semble échouer (en tout cas freeze à la fin de la barre de progression)

Le matériel est neuf de ce matin récupéré en agence Orange - plusieurs tentatives dans la journée rien n'y fait

Point important à noter: l'heure affichée est décalée (1h00 de moins) j'ai parcouru le forum et lu à travers divers posts que le problème pouvait n'être résolu que par un technicien en ligne ( à première vu)

 

Merci d'éclairer ma lanterne !

 

Chris


Solutions approuvées
ChrisDA
contributeur occasionnel
1 565  

Re : 1er démarrage TV Orange avec UHD 87 Slim

Conversation téléphonique terminée, problème résolu !

La TV d'Orange est enfin fonctionnelle

 

Dans les temps pour le rappel et propose même un suivi pour les jours à venir avec entretien téléphonique convenu pour plus tard

Technicien très pro, attentif et qui écoute, ça fait plaisir (et à vous dire, je sais de quoi je parles en terme de retour sur des ouvertures de dossier de SAV et suivi de problèmes d'une manière générale)

 

Ticket Clos

 

ChrisDA

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 690  

Re : 1er démarrage TV Orange avec UHD 87 Slim

Bonjour,

 

Pour l'heure de votre Livebox vérifier depuis son interface qu'elle est bien réglée sur GMT ou UMT + 1h.

Comment y accéder:

http://assistance.orange.fr/acceder-a-l-interface-de-configuration-de-la-livebox-2-sagem-5473.php

 

Je suppose que vous avez inssére votre carte d'accès TV comme indiqué dans le guide qui accompgne votre décodeur... et bien sur dans le bon sens.

 

Pour le reste, mieux vaut attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le Logo Orange)

ChrisDA
contributeur occasionnel
1 688  

Re : 1er démarrage TV Orange avec UHD 87 Slim

Bonsoir Cledefa

 

concernant le réglage il est OK

je suis en com. avec un conseillier via le chat pour voir si il peut régler mon problème

merci de votre retour !

 

Chris

ChrisDA
contributeur occasionnel
1 656  

Re : 1er démarrage TV Orange avec UHD 87 Slim

21h00 - un message sur le répondeur de la part d'orange (le téléphone à sonner 4 fois - 1 sonnerie à chaque fois) demandant à ce que je les recontacte si le problème étant toujours présent .... là en clair j'attends à côté du tel depuis 18h40 heure de fin de chat avec un conseiller tout ça pour ce résultat

si quelqu'un de l'assistance passe par là, je veux bien un coup de main ....

 

Merci

 

Chris

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 605  

Re : 1er démarrage TV Orange avec UHD 87 Slim

 Bonjour CrisDA,


Je vous propose mon aide. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet)


Cordialement.

Claudine

siorac59
contributeur
1 593  

Re : 1er démarrage TV Orange avec UHD 87 Slim

Bonjour,

 

J'ai à priori le même soucis que Chris.

J'ai appelé le 3970 qui m'ont fait changé la live box pour un problème de compatibilité, j'avais la sagem en forme de livre.

Mais non, le problème reste identique, la barre de test de connexion reste bloquée à 100%.

 

Si quelqu'un lit mon message et peut m'aider, merci

 

Vincent

ChrisDA
contributeur occasionnel
1 577  

Re : 1er démarrage TV Orange avec UHD 87 Slim

Bonsoir

 

Je suis dans l'attente de l'appel d'un technicien (entre 20h00 & 21h00) je vous de suite ce qu'il en est par la suite

Merci

 

ChrisDA

ChrisDA
contributeur occasionnel
1 566  

Re : 1er démarrage TV Orange avec UHD 87 Slim

Conversation téléphonique terminée, problème résolu !

La TV d'Orange est enfin fonctionnelle

 

Dans les temps pour le rappel et propose même un suivi pour les jours à venir avec entretien téléphonique convenu pour plus tard

Technicien très pro, attentif et qui écoute, ça fait plaisir (et à vous dire, je sais de quoi je parles en terme de retour sur des ouvertures de dossier de SAV et suivi de problèmes d'une manière générale)

 

Ticket Clos

 

ChrisDA

 

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 509  

Re : 1er démarrage TV Orange avec UHD 87 Slim

Bonjour siorac59,


Je vous propose mon aide. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet)


Cordialement.

Claudine

Daysiris
contributeur
1 207  

Re : 1er démarrage TV Orange avec UHD 87 Slim

Résolu comment?? J'ai le même problème, sans solution avec la hotline depuis 3 jours...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2363 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne