Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

2 bouquets TV d'Orange en clair

ghizmo38
fan
fan
1 663  

2 bouquets TV d'Orange en clair

2 bouquets TV d'Orange sont en clair du 2 au 10 décembre.

Le bouquet Ciné, sur la fibre et l'ADSL, uniquement sur le décodeur TV.

Le bouquet jeunesse, sur la fibre, l'ADSL et le SAT. Sur la TV d'Orange et sur tablette, PC, mobile.

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
8 RÉPONSES 8
LVPJ
helper
1 587  

2 bouquets TV d'Orange PRESQUE en clair

La moitié des chaînes du bouquet CINÉ restent inaccessibles!

Je viens de relancer la box tv au cas ou mais concernant les chaines Ciné+,  Premier, Emotion et Frisson ne passent pas en clair, j’ai l’écran habituel d’offre à 14€...

 

Le reste du bouquet est diffusé (TCM, Paramount, Action, Polar, CineFX...) y compris les autres chaines Cine+ (Famiz, Club, Classic et Emotion).

 

Et en plus la touche P+ de la télécommande continue à les ignorer. Ça saute de 57 à 63 par contre on peut les atteindre par la touche P-. 

LVPJ
helper
1 569  

Re : 2 bouquets TV d'Orange en clair... presque pour tous!

une fois de plus après avoir rendu visite à une amie qui a la même offre Orange Open et les mêmes équipements, le tout à 300m de chez moi dans la même rue, je constate que chacun est seul face aux mystères d’Orange. Elle peut accéder à tout le bouquet!

Je tente de relancer AUSSI la livebox.......

 

LVPJ
helper
1 567  

Re : 2 bouquets TV d'Orange en clair... presque pour tous!

Redemarrage des deux "boxes" et pas mieux!

Les 3 chaines sont toujours en mode "mire commerciale".

J en profite pour rappeler sur un autre fil que des sous titres décalés notamment sur la chaine HD1 chez moi sont bien synchronisés chez cette amie. 

 

mes données techniques:

Decodeur 5.2nb14 revision software 40.12.40.

 

livebox 3 Sagemcom

Capture d’écran 2014-12-06 à 00.13.24.png

Blanquet94
star
star
1 523  

Re : 2 bouquets TV d'Orange en clair... presque pour tous!

@LVPJ  Vous devez être éligible à la HD et non votre amie. Le pb signalé dans ce post et celui résolu sur HD1 ne concerne que les clients éligibles à la HD.

LVPJ
helper
1 519  

Re : 2 bouquets TV d'Orange en clair... presque pour tous!

Encore merci pour ces infos blanquet94.

Pour HD1, j’attends une diffusion en VM pour pouvoir faire le test...

Je pense que mon amie est en HD également, je vais quand même vérifier.

 

Est-ce que vous voulez dire que mon (autre) problème (3 chaines manquantes dans le bouquet CINÉ en clair du 2 au 10/12) a été constaté chez d’autres abonnés éligibles HD?

 

Je n’ai pas trouvé d’autres "victimes" de ce bug dans ce forum, mais je sais grace à un forum indépendant que je ne suis pas tout seul ...

 

Par ailleurs lors de la promo sur le bouquet Canal de Novembre je n’avais pas non plus accès au bouquet complet...

Blanquet94
star
star
1 502  

Re : 2 bouquets TV d'Orange en clair... presque pour tous!

Chez moi aussi ces 3 chaînes HD sont en crypté.

Vous avez un contournement pour ce week-end: débranchez le câble Ethernet de votre décodeur, zappez successivement sur ces 3 chaînes et à chaque fois sélectionnez la source non HD avec le menu chaîne (apuuyer sur OK et descendre jusqu'à la rubrique source). Rebranchez votre câble Ethernet, vous aurez les 3 chaînes en clair, mais en SD.

Blanquet94
star
star
1 484  

Re : 2 bouquets TV d'Orange en clair

Les 3 chaînes HD qui manquaient sont à présent en clair. Affaire classée.
LVPJ
helper
1 482  

Re : 2 bouquets TV d'Orange en clair... presque pour tous!

Merci encore, en rallumant (bouton télécommande) pour tester cette manipe je vois que les 3 chaines sont maintenant en clair ET en HD ici aussi.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

3762 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne