Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

2 eme decodeur universel - connection wifi

Tigrou78
contributeur occasionnel
11 399  

2 eme decodeur universel - connection wifi

Bonjour, heureux possesseur de la fibre ,  j’ai demandé un deuxieme decodeur Tv universel uhd90 a un magasin orange et j’apprends que ce decodeur n’a pas de base l’option wifi . Les bras m’en tombent ... bref je demande au magasin le boitier  wifi, pas disponible, le cpl, pas disponible...  question simple , peut on brancher une airport express pour connecter le decodeur en wifi. Merci pour vos réponses. 

 

Serge

11 RÉPONSES 11
Ancien Membre
11 204  

Re: 2 eme decodeur universel - connection wifi

Bonjour @Tigrou78

 

L'UHD90 ne fonctionne pas en fibre il est prévu :

- soit pour la TV par ADSL;

- soit pour la TV par satellite.

 

@+

Blanquet94
star
star
11 188  

Re: 2 eme decodeur universel - connection wifi

Bonjour @Tigrou78

Vous pouvez acquérir l'extender TV directement sur la boutique en ligne.

https://boutique.orange.fr/accessoires/extender-tv
Grandalf
passionné
11 149  

Re: 2 eme decodeur universel - connection wifi

Bonjour , 

 

 

Tu te trompe désolé le UHD90 est bien compatible fibre ,

 

 

 

Bonjour Tigrou78 

 

 

Comme dit 

 

Tu peut acheter sur la boutique du net en plus le boitier du lien fonctionne bien personnellement pas de problème avec ce boîtier et le UHD90 pour le moment as 20M de distance

 

 

Tigrou78
contributeur occasionnel
11 138  

Re: 2 eme decodeur universel - connection wifi

Bonjour , je confirme qu’une airport express fait le job ! Pas besoin de ce boitier orange wifi

Ancien Membre
11 130  

Re: 2 eme decodeur universel - connection wifi

Bonjour @Tigrou78 @Grandalf

 

Oui je me trompe sûrement mais ce décodeur est très ancien et il n'est plus proposé quand on veut la fibre.

Mieux vaut prendre le TV4 couplé à la livebox 4 ou le décodeur "play", ils sont tous les deux noirs.

Je ne comprends pas qu'on ne l'ai pas proposé de base @Tigrou78. Mais peut être qu'en 2ème décodeur on ne donne que l'UHD90 ?

 

@+

PimpDaddy
contributeur
11 118  

Re: 2 eme decodeur universel - connection wifi

Bonjour !
Pareille, j'ai une offre fibre, j'ai demandé à obtenir l'offre multi TV, et l'on ma envoyé le décodeur universel.
Alors je me suis posé la meme question, en 2eme decodeur , surement que l'on vous donne seulement celui là. Evidemment la livebox play 4 aurait été préférable ....
Grandalf
passionné
11 101  

Re: 2 eme decodeur universel - connection wifi

Je confirme que pour le moment le 2eme décodeur est bien le UHD90

 

Suis aller en boutique pour offre multi TV et pas eu le choix pour le 2eme décodeur

 

Par-contre quand je suis passer de la VDSL as la Fibre pour le premier décodeur j'ai eu le choix entre gardé le UHD90 ou changer pour le nouveau a 40€ !

 

40€ après plus de 15 ans de fidélité a Orange sans parler de ma ligne fix qui date de bien plus longtemps j'ai pas trouvais ca correcte et garder ancien décodeur qui fonctionne toujours pour le moment ,

 

Peut être suis tomber sur un mauvais commercial ….........

 

 

Ancien Membre
11 084  

Re: 2 eme decodeur universel - connection wifi

 Merci@Grandalf@PimpDaddy

 

Peut-être faut il réessayer aujourd'hui pour obtenir le TV4  comme décodeur principal et une livebox 4 .

Une astuce consisterait à passer dans une offre dénommée "play" , ce sont me semble t'il ces matériels qui sont fournis pour la fibre avec ce type d'offre.

Il faut éplucher les dernières conditions en vigueur.

 

En tous cas si Orange ne me fournit pas un décodeur TV4 alors que j'ai déjà une livebox 4 (très performante) en remplacement de mon UHD90 (en mode satellite)  lors du passage à la fibre d'ici un an (j'ai un ADSL avec 4.5 méga :smileysad, je me désabonnerai du seul bouquet payant que j'ai.

 

@+

 

Grandalf
passionné
11 066  

Re: 2 eme decodeur universel - connection wifi

Suis sur un abonnement play (fibre 200)justement et pas voulus faire échange gratuitement

 

Actuellement je suis sur une livebox play (livebox3) et 2 UHD90 (matos que j'avais en VDSL avant le passage de la fibre )

 

Bon après j'ai investi dans un autre matos pour avoir netflix en 5,1 et enregistrée les programme télé TNT avec un disque de 2To ca reste déjà mieux que leur décodeur: )

 

Mais ca reste surtout une question de principe ,

 

Après être fidèle a Orange des année ils aurait pu faire un geste …

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

3941 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne