- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: 3 mois sans internet , tel et tv !
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté3 mois sans internet , tel et tv !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
3 mois sans internet , tel et tv !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3 mois sans internet , tel et tv !
bonjour @Kri33
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 3 mois sans internet , tel et tv !
Bonjour @Kri33
Je comprends les désagréments de cette situation.
Je me propose d'étudier votre dossier et vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 3 mois sans internet , tel et tv !
bonjour @Kri33
accepte l'aide du webconseiller,tu clic sur message privé en orange dans son post et tu fournis les infos demandées en privé
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3 mois sans internet , tel et tv !
J'ai envoyé 5 recommandés au service client Orange et un autre au service Consommateur...et personne ne me répond. Je suis passée en boutique Orange pour prendre un rdv téléphonique avec un technicien. La technicienne m a envoyé promener en me disant qu' il y avait déjà un incident en cours et que je devais attendre une réparation le 6 juillet . D arrêter d importuner les services Orange ! Ce n est pas elle qui vit sans tv, internet , téléphone et réseau depuis des semaines ! Je ne sais plus à qui m adresser pour que la situation évolue!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3 mois sans internet , tel et tv !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3 mois sans internet , tel et tv !
Bonjour@kris33
Je suis vraiment navrée de cette situation et je comprends tout à fait votre mécontentement et de la gêne occasionnée. Suite à votre appel du 14/06, une relance a été faite. Je viens également de me rapprocher des services techniques en charge de votre dossier. Je reviens vers vous dès que j'ai un retour. Je suis votre dossier. Merci encore de votre patience.
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3 mois sans internet , tel et tv !
re @Kri33
orange ne t'a pas oublié,attendre le retour du webconseiller
bon weekend quand mème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3 mois sans internet , tel et tv !
Bonjour @Kri33
Suite à vos échanges avec le 3900, votre dossier est suivi par ma collègue.
Je vous invite à attendre son rappel.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !