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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

40.12.25 - information non disponible sur les chaines

Vanessa_
Webconseiller
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2 024  

Re : 40.12.25 - information non disponible sur les chaines

Bonjour kekule,


Merci pour votre retour.

Votre dossier est toujours en cours d'expertise avec les informations complémentaires que vous m'avez communiquées.

La nouvelle version logicielle étant en cours de déploiement, je vous invite à me faire un retour sur votre service TV dès que votre décodeur l'aura intégrée.


Je reste à votre disposition,

Bonne journée.

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Vanessa_
Webconseiller
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1 982  

Re : 40.12.25 - information non disponible sur les chaines

Bonjour kekule,


Suite à l'intégration de la nouvelle version logicielle par votre décodeur, pouvez-vous me faire un retour sur le fonctionnement de votre service TV et me préciser si le défaut d'affichage des informations des chaînes est toujours présent?


J'attends votre retour,

Bonne soirée

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kekule
contributeur confirmé
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1 962  

Re : 40.12.25 - information non disponible sur les chaines

Je suis passé en 40.12.27 et le problème est toujours présent.

 

 

Vanessa_
Webconseiller
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1 938  

Re : 40.12.25 - information non disponible sur les chaines

Bonjour kekule,


Merci pour votre retour.

J'informe notre cellule expertise de cette précision et je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations.


Je reste à votre disposition,

Bonne journée.

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Vanessa_
Webconseiller
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1 896  

Re : 40.12.25 - information non disponible sur les chaines

Bonjour kekule,


Il apparaît que les informations de votre décodeur ne remontent pas correctement dans nos serveurs.

Je vous propose l'échange de celui-ci. Pour cela, pouvez-vous me confirmer  en message privé votre numéro de mobile et me préciser l’endroit où vous souhaitez récupérer votre décodeur (Boutique Orange ou Point Relais). Je vous communique par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.


J'attends votre retour,

Bonne journée.

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Vanessa_
Webconseiller
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1 868  

Re : Informations demandées pour un échange

Bonjour kekule,


Merci pour votre retour.

Suites aux dernières informations que vous venez de me communiquer, je vous propose de réaliser les manipulations suivantes dans l'ordre indiqué avant de procéder à l'échange de votre décodeur :

- arrêtez votre décodeur à l'aide de l'interrupteur à l'arrière,

- réalisez une remise à zéro de la Livebox Play (en suivant l'étape de la sauvegarde de vos paramètres actuels mais sans les restaurer pour le test),

- redémarrez votre décodeur,

- vérifiez le fonctionnement de votre service TV,


J'attends votre retour,

Bonne journée


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kekule
contributeur confirmé
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1 857  

Re : Informations demandées pour un échange

Bonsoir,

Je m'en occupe dès ce weekend.

 

 

Vanessa_
Webconseiller
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1 856  

Re : Informations demandées pour un échange

Bonjour kekule,


Merci pour votre retour.

Je reste à votre disposition à la suite de ces manipulations,


Bonne soirée



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kekule
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 821  

Re : Informations demandées pour un échange

Bonjour,

 

Je n'ai pas encore eu le temps de faire le test complet demandé.

Cependant j'ai fait les manipulations suivantes :

 

-1-Mise à jour du firmware de la Livebox (firmware SG30_sip-fr-4.28.35.1)

Redémarrage 1 du décodeur.

Le problème est toujours présent

 

-2-J'ai repassé les paramètres pare-feu en mode moyen (le mode recommandé)

Redémarrage 2 du décodeur.

Le problème est toujours présent mais différent : "information non disponible" ou informations générique le la chaine sur toutes les chaines

Après quelques minutes, les informations sur les chaines reviennent progressivement.

Cependant, le problème est toujours présent :

"information non disponible" sur les chaines canal+, arte tnt, d8, bfm, iTele, 6ter, tvbreizh, eurosport, et de manière aléatoire sur france5, m6 tnt, france4, w9.

(je n'ai regardé que sur les chaines préférées)

 

Il me reste à tenter une ré-initialisation complète de la Livebox.

Est ce nécéssaire sachant que le firmware a été changé, et que cela a du faire un reset ?

 

 

Vanessa_
Webconseiller
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1 813  

Re : Informations demandées pour un échange

Bonjour kekule,


Merci pour votre retour et d'avoir effectué ces manipulations supplémentaires.

Cependant, je vous invite toujours à réaliser une remise à zéro de la Livebox Play (en suivant l'étape de la sauvegarde de vos paramètres actuels mais sans les restaurer pour le test), car la mise à jour du firmware n'a pas le même effet.


J'attends votre retour après cette opération,

Bonne soirée.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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