- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- 40.12.25 - information non disponible sur les chai...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté40.12.25 - information non disponible sur les chaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Informations demandées pour un échange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Informations demandées pour un échange
@Vanessa,
Pouvez vous vérifier si les informations "qui ne remontaient pas correctement aux serveurs" sont toujours incorrecte et si il faut changer le décodeur ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Informations demandées pour un échange
Bonjour kekule,
Merci pour votre retour.
Pouvez-vous me préciser les éléments suivants :
- le défaut ne se produit qu'après un temps d'inactivité ?
- le défaut est toujours présent uniquement sur l'environnement Canal ?
- avez-vous restauré les paramètres de votre Livebox grâce à la sauvegarde ou est-elle toujours avec ses paramètres d'usine ?
Concernant les informations de votre décodeur sur nos serveurs, il manque encore certaines informations. Pour régler ce problème, je dois effectuer une nouvelle ré-initialisation complète à distance, car la dernière n'avait pas été correctement prise en compte à cause du paramétrage de votre Livebox. Êtes-vous d'accord pour cette opération ? Si oui, je peux la lancer à une date choisie.
J'attends votre retour,
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Informations demandées pour un échange
Bonsoir,
- le défaut ne se produit qu'après un temps d'inactivité ?
Sur les chaines Canal, il semble que le rechargement ne se fasse que lorsque je passe sur Canal+Decale et +Sport.
Après ça, au bout d'un certain temps, les infos de Canal+ ne se renouvelle pas automatiquement.
Le problème ne se passe pas si je switche sur la version SD de Canal+
- le défaut est toujours présent uniquement sur l'environnement Canal ?
Ce n'était pas dans l'environnement Canal, mais sur les chaines Canal dans l'environnement Orange.
- avez-vous restauré les paramètres de votre Livebox grâce à la sauvegarde ou est-elle toujours avec ses paramètres d'usine ?
J'ai restauré mes paramètres avec la sauvegarde, mais je suis resté avec le pare-feu en mode moyen (valeur recommandée).
Pour info, quelles informations sont incorrectes ou manquantes ?
Êtes-vous d'accord pour cette opération ?
Pour l'instant, je ne souhaite pas faire une réinitialisation à distance.
En fait, j'étais un peu lassé de tous ces problèmes et je suis maintenant passé dans l'environnement Canal, dans lequel il n'y a pas de problème avec le bandeau des chaines et avec les informations affichées.
Alors bien sur, cela m'oblige à repasser dans l'environnement Orange lorsque je veux faire du replay, ou regarder un enregistrement programmé, ou regarder iConcert-HD, ou regarder France3 en HD (les J.O.), mais finalement l'affichage des informations et même du résumé tout en parcourant les chaines est très confortable et très agréable.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Informations demandées pour un échange
Bonjour kekule,
Merci pour votre retour.
Dans ce cas, je vous invite à me recontacter si besoin.
Je reste à votre disposition,
Bonne soirée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »