Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

4K et mycanal: pas glop

Highlighted
contributeur confirmé
624  

4K et mycanal: pas glop

Bonjour/soir,

je suis abonné fibre jet, le décodeur UHD relié en ethernet à la livebox 4.

Je reçois sans aucun problème les chaines en 4K mais lorsque je passe sur mycanal pour visionner par exemple une série;"erreur de lecteur s'affiche systématiquement lors d'un choix 4K. et je ne parle pas de la médiocre qualité d'image lors d'une demande de visionnaire HD. Si quelqu'un à une idée..merci! (autre que de m'envoyer vers le service client de canal )

---------------------------------
Offre fibre 500/200 Origami open jet.Livebox4
Environnement Mac. Asnières sur Seine.
5 RÉPONSES 5
Highlighted
Webconseiller
577  

Re : 4K et mycanal: pas glop

Bonjour @zewolf92 

Le comportement que vous décrivez est connu de nos services. Les investigations sont en cours. Nos équipes sont conscientes de la gêne occasionnée et nous vous invitons à patienter.

Bonne journée,

Nicolas

signature.jpg

Highlighted
contributeur
542  

Re: Re : 4K et mycanal: pas glop

Bonjour

Même symptôme ici à Puteaux depuis début septembre:

Impossible de lancer un contenu 4k à la demande seulement en HD et le contenu en HD est de très mauvaise qualité inférieur à du SD. La résolution de la TV reste en UHD mais le contenu est en très basse résolution.

Stéphane

Highlighted
contributeur
480  

Re: 4K et mycanal: pas glop

Un mois après... pas d'améliorations... et pas de nouvelles... avec du matériel 4K on a l'impression de visualiser des vieilles video vhf des annees 80 ... une honte

Highlighted
contributeur
166  

Ou en est on Svp. My canal (A la demande) sur Tv par le biais de box orange fibre est d’une qualité innommable à l’heure du 4K ...?

Highlighted
incollable
137  

Bonjour, 

@Charles5454  pour my canal un peu de lecture vous en apprendra beaucoup je pense selon l appareil utilisé pour y accéder et la qualité final.

https://www.igen.fr/android/2020/02/mycanal-pourquoi-le-1080p-arrive-seulement-maintenant-sur-androi...

L article expliquant très bien la situation, sa évite un long résumé. 

Bonne soirée.

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

50 membres connectés
et 1124 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre