Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

50 euros de frais de mise en service du décodeur TV Livebox

kévin27
contributeur
4 653  

Re: 50 euros de frais de mise en service du décodeur TV Livebox

Bonsoir

 

venant de résilier mon offre fibre,  je dois payer 50 euros de résiliation jusque là bon , et encore parce que je suis ETUDIANT et ça se saurait si j'étais la banque banque rothschild !!!!!

 

En voyant ce prélèvement de 50 euros je me suis donc mis à regarder mes prélèvements de plus près !!

 

et je m'aperçois que lorsque j'ai souscrit l'offre au mois d'Octobre 2016 j'ai eu 50 euros de frais d'activation du décodeur !!!!! mais c'est une blague ou quoi ???? en plus je l'ai branché moi même en plus de ça je souscris une offre bein donc je suis bon client et en plus vous me prélevez 50 frais qui sont nouveaux et surtout on ne nous prévient PAS DU TOUT lors qu'on souscrit l'offre

 

ET BIEN ECOUTEZ MOI ORANGE JE SUIS ETUDIANT, et je vais bientôt commencer à  travailler, alors si à chaque fois , à cause de ma situation professionelle j'aurai 50 EUROS d'activation et 50 euros DE RESILIATION

 

ET BIEN JE VOUS DIS AUREVOIR !!!!!

 

et plus au téléphone j'ai eu un mec du 3900 vachement aimable , qui ne voulait strictement rien entendre

 

j'ai toujours été client ORANGE POUR MON PORTABLE ET INTERNET, et bien je crois que je vais changer de crèmerie

 

on m'aurait remboursé , chose qui a été faite pour certaine personne sur ce forum, j'aurai pu comprendre, une sorte de "maintenant vous êtes prévenu".

 

J'espère au moins recevoir une réponse

 

merci d'avance

Stavehord2
super fan
super fan
4 647  

Re: 50 euros de frais de mise en service du décodeur TV Livebox

Bonjour @kévin27

 

Je conprend votre situation et j'en suis navré.

 

Cependant, le jour où vous avez souscrit votre offre internet (que vous ayez souscrit sur internet, en boutique, par  appel au 3900), vous avez reçu une confirmation de votre commande par mail avec le montant total de celle-ci (la premiere facture) qui inclut les 50€ de frais de mise en service du Décodeur TV. Les frais de mise en service du Décodeur TV ne sont pas remboursés à la remise de ce dernier lors de la résiliation contrairement aux anciens dépots de garantie.

 

Pour un éventuel remboursement, fais une réclamation au service clients via ce formulaire en ligne: https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-de-reclamation-en-ligne

 

Bonne soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Skarsnick
contributeur occasionnel
4 410  

Re: 50 euros de frais de mise en service du décodeur TV Livebox

bonjour,

j'aurais moi-aussi bien voulu réclamer en ligne pour 50€ facturés alors que j'ai refusé le décodeur auprès du technicien (qui n'aurait pas fait suivre mon refus ???), mais ce qui est déplaisant pour le moins, c'est qu'en cliquant sur le lien de réclamation, si vos noms et prénoms s'affichent correctement les n ° de contrat concerné et de ligne associée sont fantaisistes !!! 

Comment réclamer sérieusement dans ces conditions.

Je viens aussi d'apprendre sur ce post que les 50€ n'étaient pas restitués, ce qu'on peut en effet qualifier d'arnaque d'une certaine façon. Orange et SFR dans le même panier avancent certains, et ce n'est pas flatteur pour le premier (j'ai hélas pratiqué le second.)

Je suis venu chez Orange pour le service et pas pour le tarif (heureusement sinon...). Où finir si aucun n'est au rendez-vous ?

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
4 362  

Re: 50 euros de frais de mise en service du décodeur TV Livebox

Bonjour @Skarsnick ,


Vous pouvez déposer un recours sur site.


Bonne journée.

Rizo.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Val1967
contributeur
4 069  

Re: 50 euros de frais de mise en service du décodeur TV Livebox

Je viens de passer de open mini adsl à open mini fibre, nouvelle box mais j'ai gardé mon vieux boitier tv ! et surprise : facturation 50 euros de la mise en service boitier tv !!!!  on m'explique ????

CHOCHOTTE
contributeur
4 023  

Re: Re : 50 euros de frais de mise en service du décodeur TV Livebox

A ma grande surprise j'ai 50 EUROS DE FRAIS de soi disant mis en service que j'ai effectuée toute seule qui n'a pas été évoqué lors de mon adhésion .J'ai appelé pour que se soit retiré de ma facture on m'a certifié que je devais le retirer du prix de ma facture sauf que j'ai reçu un mail et un SMS pour me dire que ce sera fait sur la prochaine facture ???

Je l'ai retiré de toute façon comme convenu au départ .

De plus les 15 euros de remboursement prévu devaient etre fait dès la première facture maintenant on m'a di 4 semaines puis 8 puis 10 .

Ceal s'appelle UNE ARNAQUE .Je vais CONTACTER QUE CHOISIR

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
4 020  

Re: 50 euros de frais de mise en service du décodeur TV Livebox

Bonjour

@Val1967

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et vérifier ce qu'il en est, merci de me communiquer par MP votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro client.


MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Val1967
contributeur
3 993  

Re: 50 euros de frais de mise en service du décodeur TV Livebox

Bonjour !

 

J'avais déposé réclamation et j'ai reçu un sms et un mail : ça sera régularisé sur ma prochaine facture.... à suivre !

 

Je ne manquerai pas de revenir vers vous quelque soit l'issue !

 

Merci à vous

Will_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 988  

Re: Re : 50 euros de frais de mise en service du décodeur TV Livebox

@CHOCHOTTE 


Bonjour,

Dans la mesure ou vous avez obtenu une réponse par un autre biais, je vous invite à nous recontacter si bsoin.

Cdt

Will_C

signature.jpg

LogicMan
contributeur
3 658  

Re: Re : 50 euros de frais de mise en service du décodeur TV Livebox

Bonsoir,

 

 

Personnellement, le jour de l'installation de la fibre chez moi, le technicien est venu sans le boitier TV. Soit disant pas en stock. Bravo Orange quand on sait que le contrat est signé 15 jours avant l'installation, comment se fait-il que les stocks sont insuffisants ?????

Le technicien me dit: "Vous devrait allez dans une agence Orange pour récupérer le boitier TV".

Ce que je fait dans l'après-midi. Arrivé à l'agence, les hotesse me dise: "Ah non !!! le technicien n'a pas le droit de vous dire ça !!! Nous n'avons pas le droit de vous donner un boitier TV comme ça . Appelez le service clientèle".

J'appelle le service clientèle qui me dit: "Mais le technicien a déclaré l'installation terminée."

Oui mais pas de boitier TV installé.

5 jours après je reçois par courrier ce fameux boitier TV. Mais le technicien n'est pas dans la boite ???

Heureusement que je suis un grand garçon (dommage pour ceux qui ne le sont pas) et j'installe le boitier tout seul.

Mais tout compte fait, c'est à Orange de me payer 50€ pour l'installation et le déplacement à l'agence.

A défaut Orange devrait me rembourser ces 50€.

 

Allo. Orange vous m'entendez ?

Si oui, j'aimerais qu'un responsable Orange fasse le geste de me rembourser cette somme pour que l'on reste bons amis pour de longues années.

 

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

3629 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne