Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

50 euros de frais de mise en service du décodeur TV Livebox

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 506  

Re: Re : 50 euros de frais de mise en service du décodeur TV Livebox

Salut @LogicMan

 

Si tu estimes que la facturation  n'est pas justifiée,

voir avec le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

LogicMan
contributeur
2 496  

Re: Re : 50 euros de frais de mise en service du décodeur TV Livebox

Bonjour Johann,

 

J'ai honte quand je relie mon message d'hier soir écrit après minuit. Autant de fautes de grammaire et de liaison !

Je devais être vraiment fatigué.

Il est 8h du matin, j'ai bien dormi et je te réponds en espérant ne pas faire de fautes. Je vais tenter le remboursement en utilisant le lien que tu m'indique.

 

Bon week-end à tous.

DELAPAiX
contributeur occasionnel
2 482  

Re: 50 euros de frais de mise en service du décodeur TV Livebox

Bonjour toutes et tous !

Petite question : qu'est-ce qui justifie ces 50€ de frais d'activation ?

Je viens de souscrire Open Play (pas de fibre à la campagne...). Je comprends les 69€ de déplacement du technicien pour activer la ligne (et encore que... je m'engage 2 ans quand même...).

Mais les 50€ d'activation du décodeur, c'est quoi ?

Je veux dire, qu'est-ce qui, techniquement, justifie ces frais ?

Pareil, je m'engage deux ans, un beau geste aurait été largement apprécié (d'autant que j'ai également pris un forfait mobile).

Sans compter les 3,5M de débit dont je dois me contenter...

Cordialement.

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
2 444  

Re: 50 euros de frais de mise en service du décodeur TV Livebox

Bonjour @DELAPAiX ,


Les 50€ correspondent à des frais de mise à disposition du matériel pour accéder à la télévision.


C'est une option gratuite sur demande du client.


Bonne journée.

Rizo.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

DELAPAiX
contributeur occasionnel
2 442  

Re: 50 euros de frais de mise en service du décodeur TV Livebox

Bonjour,

50€ de prêt de matériel ? À l'image de la location de la box à 3€/mois ?

Une option gratuite à 50€ ? lol

Y'a un truc que je n'ai probablement pas compris.

Val1967
contributeur
2 408  

Re: 50 euros de frais de mise en service du décodeur TV Livebox

J'ai fait une réclamation et j'ai été remboursé ! 

LogicMan
contributeur
2 396  

Re: 50 euros de frais de mise en service du décodeur TV Livebox

Bonjour à tous,

 

J'ai reçu un message d'Orange m'informant du remboursement de ces 50 euros.

Je tiens à remercier Johann pour m'avoir redirigé vers le lien qui m'a permis d'être remboursé.

 

Vive les forums et les personnes qui y participent intelligemment ! Et merci Orange.

 

auge06
contributeur occasionnel
2 225  

Re: 50 euros de frais de mise en service du décodeur TV Livebox

Bonjour,

Je bénéficiais jusqu'à ce jour d'une offre fibre play à tarif préférentiel. J'ai changé pour l'offre fibre play normale pour bénéficier de la box 4 et du décodeur 4. Il va donc y avoir échange de matériel. On me demande 50€ pour mise en service du nouveau décodeur alors que le service TV est déjà activé. Je veux bien considéré ces 50€ comme une caution, mais va t'on me rembourser la caution que j'ai payée pour l'ancien décodeur que je vais restituer?

Merci

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 159  

Re: 50 euros de frais de mise en service du décodeur TV Livebox



@auge06  bonjour, naturellement nous vous rembourserons la caution initiale de 50 euros mais à la résiliation de votre offre Orange.


Cordialement.


Skarsnick
contributeur occasionnel
2 061  

Re: 50 euros de frais de mise en service du décodeur TV Livebox

et non, apparemment Orange ne me remboursera pas ces 50€. Quand il y a une erreur c'est souvent en faveur du FAI et ce n'est pas un hasard à mon avis. 

Je résilie sans frais pour motif légitime (parti travailler à l'étranger), ORange (ou du moins certaines personnes plus haut placées que le simple conseiller clientèle chez Orange) pense que 50€ de résiliation évités ça suffit comme ça. 

Orange ( le technicien ou quelque autre sous fiffre ne déclare pas le retour du décodeur) fait l'erreur et au final c'est rarement le client qui est gagnant.

Déçu par ces méthodes déjà subies chez un concurrent. Je ne reviendrai pas pour le service contrairement à l'ancienne pub TV (qu'on ne voit plus d'ailleurs, faut-il y voir un changement de politique vers moins de service et pluss de bénéf ?)

Et pour couronner le tout, je reçois ce matin une facture pour un abonnement du 12/01 au 11/02 alors que j'ai résilié.

Pas glop comme disait Pifou.

Comme dans certains sondages, sur une échelle de 1 à 10 comment recommanderiez vous Orange à vos amis ?

On est très proche de la note la plus basse...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2716 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne