Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

50 euros de frais de mise en service du décodeur TV Livebox

alexandre62590
contributeur
281  

Re: Re : 50 euros de frais de mise en service du décodeur TV Livebox

pareil pour moi facturation de 50 euros pour l'activation de deux décodeurs ,biensur le technicien qui m'a contacté m'avait dit le contraire vu toutes les misères qu'ils m'avaient déjà faits.je suis client chez orange depuis le jours ou france télécom s'est décidé à faire de l'internet ,bas débit puis soit disant haut débit ,adsl etc . Pour les clients historiques comme moi qui avons pris des forfaits internet ,téléphonie et télévison sous conditions de réception ,nous avons payé pendant des années des services que orange était incapable de fournir .rappelez vous il y'a quelques années on a du sous pretexte d'actualiser les contrat signé des avenants nous obligeant a nous assoir sur ses services non utilisés car trop souvent indisponibles ; personnellement avant passage à la fibre au moi de janvier 2021 j'ai 11 interventions pour rupture de services en 2 ans ,j'ai été démarché par Orange pour le passage à la fibre ,même là ils ont réussi à se planter on voulait m'obliger à quitter orange et me réabonner mais sans les avantages ,ensuite on m'a proposé une migration avec une réduction mensuelle et la fourniture et la mise en service gratuite des équipements ( mais cela reste des paroles que orange ne respecte pas) et là encore une fois on facture 50 euros .et on ose me dire au téléphone que orange veut prendre soin de ses clients .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

3071 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne