- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- 6 play bloqué sur un episode
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté6 play bloqué sur un episode
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
6 play bloqué sur un episode
bonsoir
Je regardais une série A, à un moment l'épisode s'est figé et depuis j'ai de gros soucis sur ma TV
quand je veux regarder un replay, j'arrive à choisir les séries etc mais dès que je clique sur un épisode de la série B, il revient sur l'épisode de la série A qui a planté d'une autre serie.
Sur mon ordinateur tout se passe bien
Comment faire pour débloquer l'épisode? Il refuse tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 6 play bloqué sur un episode
Bonjour @BelleFeeGore06
Tentez une réinitialisation du décodeur
Ne faites pas la recherche des chaines TNT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 6 play bloqué sur un episode
Alors déjà, ma télécommande étant HS malgré un changement de pile, j'utilise mon téléphone pour allumer le décodeur la TV etc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 6 play bloqué sur un episode
Bonjour @BelleFeeGore06,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 6 play bloqué sur un episode
cela remarche
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 6 play bloqué sur un episode
Super @BelleFeeGore06
Ravi de lire cela.
Je reste à dispo si besoin
Bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 6 play bloqué sur un episode
Bonjour @BelleFeeGore06,
Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées en message privé.
📬 Je vous propose l'envoi d’un nouveau modèle de télécommande gratuitement et directement à votre domicile.
Celle-ci est bien compatible avec votre décodeur TV UHD.
⚠ Cependant la fonction de l'assistant vocal n'est pas encore disponible.
Ce nouveau modèle est éco-conçue et simple d’utilisation. Son design est dédié spécialement aux usages de la TV d'Orange.
🔋 Avec des piles standards plus pratiques, plus économiques et plus durables
Elle s’inscrit dans une démarche d’éco-conception, avec du plastique recyclé et sans matériaux non recyclables.
▶ Cette télécommande fonctionne via la technologie infrarouge, il faudra donc "viser" votre Décodeur TV pour utiliser ce modèle. Assurez-vous simplement que celui-ci est bien visible.
👉 Préférez-vous la même télécommande ou bien ce nouveau modèle ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 6 play bloqué sur un episode
Bonjour Justine,
Déjà je vous remercie pour la télécommande.
Je préfère l'ancien modèle car la jeunesse y était habituée.
Bonne et douce journée ensoleillée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 6 play bloqué sur un episode
Bonjour @BelleFeeGore06
Une nouvelle télécommande va être envoyée à votre domicile.
Rapportez l'actuelle, soit dans l'une de nos boutiques Orange https://agence.orange.fr/, soit en point de collecte pour équipements électriques et électroniques (présents dans un grand nombre de magasins). ♻ Ce geste écocitoyen est important. Il permet le recyclage des matériels et s’inscrit dans les engagements que nous pouvons tous prendre pour la planète ! À ce sujet, allez jeter un œil à notre site « Bien vivre le digital » https://oran.ge/3n6TdZY
#PourlaPlanète🌍
💡 En attendant la réception, je vous invite à utiliser la fonction Télécommande de l'appli TV d'Orange : https://oran.ge/3n76u1z
Excellente journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 6 play bloqué sur un episode
Bonjour
Je ne l'ai toujours pas reçue.
Est-ce normal?
Merci