- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : 8 mois d orange et 8 a réinitialiser le decod...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté8 mois d orange et 8 a réinitialiser le decodeur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
8 mois d orange et 8 a réinitialiser le decodeur tv
J ais un gros probléme et je souhaiterais qu il soit résolu. mon decodeur fige, incohérance avec la chaine regardée et celle affiché sur l afficheur numérique, il rame parfois et a la fin j en ais marre de devoir le redémarrer et de perdre la suite de mon film car en plus le redemmarage est super long. demain je vous contacterais par téléphone car vous n etre pas joignable par mail. par contre au niveau des factures dés que j ais un raté on ne me loupe pas 9 euro le retard c est cher payé pour un service médiocre. Mes enfants en on plus que marre de le redémarrer une fois qu il est bloqué sur tv a la demande. merci de résoudre le probléme, de me changer le matériel ou la conclusion sera vite fait pensé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 8 mois d orange et 8 a réinitialiser le decodeur tv
Bonjour,
Vous êtes sur un forum d'entraide entre clients d'Orange. On peut vous aidez mais ilnous faut quelques renseignements.
Quel décodeur avez-vous ?
Est-il branché sur une rallonge ou seul sur un prise électrique ?
La connexion entre le décodeur et la livebox, c'est du câble ou en CPL ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 8 mois d orange et 8 a réinitialiser le decodeur tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 8 mois d orange et 8 a réinitialiser le decodeur tv
Bonjour,
J'ai également le même souci avec le décodeur de la livebox fibre.
Mon décodeur est branché sur une rallonge.
La connexion entre le décodeur et la livebox est en câble.
En janvier, j'avais appelé le support technique car mon offre OCS était désactivé.
J'ai également posé la question pour savoir pourquoi mon décodeur tv plantait souvent et il m'a dit qu'il y aura une mise à jour qui sera déployé prochainement... j'attends toujours la MAJ
Pour contourner le problème, je devais éteindre le décodeur et le rallumer en maintenant le bouton "+" du décodeur. Mais malheureusement le problème persiste...
Je trouve qu'il est inadmissible qu'il y a pas mal de bugs pour le prix qu'on paye
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 8 mois d orange et 8 a réinitialiser le decodeur tv
Bonjour @soundblex,
Pouvez-vous me détaillé le dysfonctionnement que vous rencontrez ?
Pouvez-vous brancher votre décodeur sur la prise sans passer par votre rallonge ?
Suite à ce branchement le défaut persiste t-il ?
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 8 mois d orange et 8 a réinitialiser le decodeur tv
Bonjour,
Pour résumer, de manière aléatoire, le décodeur se fige donc il est impossible de l'allumer, l'heure qui reste bloqué... La seule solution était de l'éteindre physiquement via le bouton à l'arrière.
Le décodeur est placé sur mon lecteur DVD. Je ne sais pas cela joue ou pas dans ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 8 mois d orange et 8 a réinitialiser le decodeur tv
Bonjour @soundblex,
Avez-vous effectué les manipulations que je vous ai préconisé ?
Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 8 mois d orange et 8 a réinitialiser le decodeur tv
Bonjour,
Sur ma télé, je n'arrive à ouv rir aucune chaine : "aucune chaine disponible"..
J'ai réinitialise le décodeur.... on me dit qu'il faut mettre une antenne...
Avant, j'arrivais à recevoir toutes les chaines sans antenne. que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 8 mois d orange et 8 a réinitialiser le decodeur tv
Salut @marmar2
Demande conseil par eChat via ce lien : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
Tout de même étonnant .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.