Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

8 mois d orange et 8 a réinitialiser le decodeur tv

diludo
contributeur
3 011  

8 mois d orange et 8 a réinitialiser le decodeur tv

J ais un gros probléme et je souhaiterais qu il soit résolu. mon decodeur fige, incohérance avec la chaine regardée et celle affiché sur l afficheur numérique, il rame parfois et a la fin j en ais marre de devoir le redémarrer et de perdre la suite de mon film car en plus le redemmarage est super long. demain je vous contacterais par téléphone car vous n etre pas joignable par mail. par contre au niveau des factures dés que j ais un raté on ne me loupe pas 9 euro le retard c est cher payé pour un service médiocre. Mes enfants en on plus que marre de le redémarrer une fois qu il est bloqué sur tv a la demande. merci de résoudre le probléme, de me changer le matériel ou la conclusion sera vite fait pensé.

8 RÉPONSES 8
Jacky95
super star
super star
2 971  

Re : 8 mois d orange et 8 a réinitialiser le decodeur tv

Bonjour,

 

Vous êtes sur un forum d'entraide entre clients d'Orange. On peut vous aidez mais ilnous faut quelques renseignements.

Quel décodeur avez-vous ?

Est-il branché sur une rallonge ou seul sur un prise électrique ?

La connexion entre le décodeur et la livebox, c'est du câble ou en CPL ?

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 912  

Re : 8 mois d orange et 8 a réinitialiser le decodeur tv

Bonjour @diludo,


Comme vous l'a dit @Jacky95, il nous faut un peu plus de renseignement pour effectuer le diagnostique. Pouvez-vous répondre aux questions de @Jacky95 ?


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


soundblex
contributeur
2 903  

Re : 8 mois d orange et 8 a réinitialiser le decodeur tv

Bonjour,

 

J'ai également le même souci avec le décodeur de la livebox fibre.

 

Mon décodeur est branché sur une rallonge.

La connexion entre le décodeur et la livebox est en câble.

 

En janvier, j'avais appelé le support technique car mon offre OCS était désactivé.

J'ai également posé la question pour savoir pourquoi mon décodeur tv plantait souvent et il m'a dit qu'il y aura une mise à jour qui sera déployé prochainement... j'attends toujours la MAJ

 

Pour contourner le problème, je devais éteindre le décodeur et le rallumer en maintenant le bouton "+" du décodeur. Mais malheureusement le problème persiste...

 

Je trouve qu'il est inadmissible qu'il y a pas mal de bugs pour le prix qu'on paye

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 794  

Re : 8 mois d orange et 8 a réinitialiser le decodeur tv

Bonjour @soundblex,


Pouvez-vous me détaillé le dysfonctionnement que vous rencontrez ?


Pouvez-vous brancher votre décodeur sur la prise sans passer par votre rallonge ?

Suite à ce branchement le défaut persiste t-il ?


Je reste à votre disposition.



signature.jpg


soundblex
contributeur
2 637  

Re : 8 mois d orange et 8 a réinitialiser le decodeur tv

Bonjour,

 

Pour résumer, de manière aléatoire, le décodeur se fige donc il est impossible de l'allumer, l'heure qui reste bloqué... La seule solution était de l'éteindre physiquement via le bouton à l'arrière.

Le décodeur est placé sur mon lecteur DVD. Je ne sais pas cela joue ou pas dans ce problème.

 

 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 573  

Re : 8 mois d orange et 8 a réinitialiser le decodeur tv

Bonjour @soundblex,


Avez-vous effectué les manipulations que je vous ai préconisé ?

Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.



Je reste à votre disposition.

signature.jpg


marmar2
contributeur
998  

Re: Re : 8 mois d orange et 8 a réinitialiser le decodeur tv

Bonjour, 

 

Sur ma télé, je n'arrive à ouv rir aucune chaine : "aucune chaine disponible"..

 

J'ai réinitialise le décodeur.... on me dit qu'il faut mettre une antenne...

 

Avant, j'arrivais à recevoir toutes les chaines sans antenne. que faire ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
968  

Re: Re : 8 mois d orange et 8 a réinitialiser le decodeur tv

Salut @marmar2

 

Demande conseil par eChat via ce lien : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

Tout de même étonnant .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754634 membres inscrits 🧡

1654 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne