Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

83 chaînes en clair et en illimité du 8 au 13 novembre 2019

#TopMembre
1 283  

Re: 83 chaînes en clair et en illimité du 8 au 13 novembre 2019

@kat123 

 

explique toi quel décodeur,comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?

c'est arrivé subitement ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
1 116  

Re: 83 chaînes en clair

Certaines chaînes étaient gratuites depuis mon installation (mi-octobre) et sont devenues payantes depuis le 15 novembre ! C'est limite de la publicité mensongère ! Car quand je me suis abonnée, elles étaient gratuites ! 

contributeur occasionnel
1 114  

Re: 83 chaînes en clair du 8 au 11/11

J'en avais certaines en clair depuis le début de mon installation et depuis le 15 novembre, elles sont devenues payantes ! De qui se moque-t-on, effectivement ! (je pense notamment à Teva, que j'aimais bien regarder).

contributeur occasionnel
1 116  

Re: 83 chaînes en clair du 8 au 11/11

Pour ma part, je n'avais souscrit aucun "bouquet", juste la TV d'Orange de base avec l'offre Internet ! Et j'avais ces chaines en clair jusqu'au 15 novembre ! Et depuis, il faudrait que je paye en plus ? Pas question !

#TopMembre
1 062  

Re: 83 chaînes en clair du 8 au 11/11

@muguet53 

 

c'est normal,tout nouveau client bénéficie de certains bouquets durant environ 3 semaines environ et se résilie automatiquement ce n'est pas de la publicité mensongère mais uniquement commercial

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
1 056  

Re: 83 chaînes en clair du 8 au 11/11

Commercial ? ou publicité plus ou moins arrangée ? La frontière est mince. Ce qui est "mensonger", c'est que ce ne soit pas clairement dit lorsqu'on souscrit l'offre ! Au contraire, sur leur publicité, c'est "160 chaînes disponibles", sauf qu'ils se gardent bien de dire que la moitié est payante en plus de notre abonnement de base !

 

Et ce que je trouve dérangeant également, c'est que lorsqu'on demande à afficher les chaînes (option "programme") on a toute la liste sans que ce soit spécifié sur l'affichage si c'est une chaîne payante ou pas. On trouve donc un programme qui nous intéresse et c'est uniquement quand on le sélectionne qu'on apprend qu'on ne pourra pas le regarder, car ça fait partie du bouquet X ou Y ! C'est aussi une pratique commerciale, ça ? Pour nous inciter à nous abonner à ce bouquet ? C'est très compliqué de faire son choix quand on cherche un programme intéressant. Ce serait mieux si, dès l'affichage, on pouvait savoir si ce programme est disponible pour nous ou pas !

Webconseiller
1 046  

Re: 83 chaînes en clair et en illimité du 8 au 13 novembre 2019

Bonjour @kat123 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

signature.jpg


#TopMembre
1 035  

Re: 83 chaînes en clair et en illimité du 8 au 13 novembre 2019

bonjour @kat123 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
1 019  

Re: 83 chaînes en clair et en illimité du 8 au 13 novembre 2019

Merci de m'apporter réponse.

Vous, tu(?) , n'avez pas bien lu ma demande :

Je parle d'un décodeur que je n'ai pas et que je n'ai jamais eu.

Je pense qu'il peut être relié de la TV à la box par les tous moyens que vous, (tu?), exposez. Et certainement par d'autres, plus techniques, mais c'est déjà pas mal et ce serait suffisant.

Merci de continuer à donner suite

Pierre-0

 

#TopMembre
996  

Re: 83 chaînes en clair et en illimité du 8 au 13 novembre 2019

bonsoir @Pierre-0 

 

sur le forum on dit tu

que veux tu savoir de plus

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Vous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

113 membres connectés
et 2496 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre