- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : A peine sur Orange...Je vois rouge ! Erreur S...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéA peine sur Orange...Je vois rouge ! Erreur S03
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, installation ce matin de la Fibre Orange et déjà les ennuis commencent ! Erreur S03 récurrente. J'ai redémarré le décodeur, la BOX, éteint, rallumé, remis et enlevé la carte une bonne dizaine de fois mais rien n'y fait. Une idée ? J'ai vu que je n'étais pas la seule dans ce cas, ça me rassure un peu quand même ! ;-)
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jing,
Je vous remercie pour vos coordonnées. Après consultation de votre dossier je vous propose l'échange de votre décodeur.
Pouvez-vous me communiquer par message privé l’endroit où vous souhaitez récupérer votre décodeur (Boutique Orange ou Point Relais). Je vous communique par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : A peine sur Orange...Je vois rouge ! Erreur S03
Bonjour @Jing ?
Rencontrez-vous toujours les mêmes difficultés ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jing,
Je vous remercie pour vos coordonnées. Après consultation de votre dossier je vous propose l'échange de votre décodeur.
Pouvez-vous me communiquer par message privé l’endroit où vous souhaitez récupérer votre décodeur (Boutique Orange ou Point Relais). Je vous communique par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Merci de votre aide...
Bonjour,
Merci à vous.
Idéalement, je peux retirer le nouveau décodeur dans la Boutique Orange du Centre Commercial de Carrefour - Les ULIS (91 940), mais n'importe quel Point Relais sur Orsay fera aussi l'affaire.
A vous lire pour la suite,
Très cordialement,
Mme JING
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Merci de votre aide...
Bonjour @Jing,
Je vous ai envoyé un message privé avec le numéro du bon Savi pour l'échange de votre décodeur. Je vous invite donc à le consulter.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : A peine sur Orange...Je vois rouge ! Erreur S03
Bonjour
idem pour moi. j'installe le décodeur premier message d'erreur S03. Après nettoyage de la carte à puces comme conseillé et reconnexion de la livebox, de plug et du décodeur et plusieurs minutes d'attente... nouveau message d'erreur S04.
A
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : A peine sur Orange...Je vois rouge ! Erreur S03
Bonjour
Depuis hier on m'a fait changer le décodeur,la box,le live plug solo.J'avait cette erreur S04.
D'un seul coup hier plus d'image mais le son.Apres plein de test avec des personnes tres
réactives et un test avec cable ethernet en direct sur la box et plus d'erreur donc je viens
de reparametrer tout ça et nikel.En espérant que cela dure.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : A peine sur Orange...Je vois rouge ! Erreur S03
Bonjour à tous,
@Bilou83, @Jing, Je suis ravi que vos difficultés soient résolues. N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
@flodoc15, Si vous rencontrez toujours le message d'erreur, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : A peine sur Orange...Je vois rouge ! Erreur S03
@Jing a écrit :Bonsoir, installation ce matin de la Fibre Orange et déjà les ennuis commencent ! Erreur S03 récurrente. J'ai redémarré le décodeur, la BOX, éteint, rallumé, remis et enlevé la carte une bonne dizaine de fois mais rien n'y fait. Une idée ? J'ai vu que je n'étais pas la seule dans ce cas, ça me rassure un peu quand même ! ;-)
moi je n ai pas de fibre orange et j ai le meme probleme a ce jour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : A peine sur Orange...Je vois rouge ! Erreur S03
je n ai pas la fibre orange et j ai le meme probleme