Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

A quand le retour de la mosaïque des chaines sur TV et sur internet?

belphegor15
contributeur occasionnel
204  

A quand le retour de la mosaïque des chaines sur TV et sur internet?

Bonjour, je suis très déçus d'orange TV, déjà on a plus la mosaïque pour choisir sa chaîne ne direct.De pus pour pouvoir regarder sur internet, ben a ce jour je n'y arrive toujours pas... La page internet ressemble a mon garage, c'est un bordel sans nom, je ne comprends pas qu'un imbécile de chez vous est pris la décision de tout changer en pire ! j’espère que depuis le temps vous l'avez licencier, car c'est tout ce qu'il mérite pour son incompétence. Toujours est 'il, que je me pose la question de savoir si je ne vais pas quitter Orange, car je ne vois pas de progrès par rapport a la concurrence, je verrais plutôt une certaine régression dans les services. 

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
168  

Re: A quand le retour de la mosaïque des chaines sur TV et sur internet?

salut @belphegor15 

 

commençons par rappeler que tu t'adresses ici à des clients comme toi, alors non seulement "nous" ne ferons rien, mais ce genre de déclaration rageuses :

[...]
 c'est un bordel sans nom, je ne comprends pas qu'un imbécile de chez vous est pris la décision de tout changer en pire ! j’espère que depuis le temps vous l'avez licencier, car c'est tout ce qu'il mérite pour son incompétence[...] 

 

est ici nulle et non avenue, et que les menaces de ce genre :

[...]Toujours est 'il, que je me pose la question de savoir si je ne vais pas quitter Orange[,..] 

 

ça nous en touche l'une sans bouger l'autre

 

si orange a décidé de supprimer la mosaïque (que j'ai toujours trouvé de la plus parfaite inutilité) pour la remplacer par le guide des programmes (discutable également), ce n'est pas pour revenir à la mosaïque

 

si tu t'énerve à ce point pour si peu, je n'ose imaginer ce que ça va donner le jour où tu feras face à un vrai souci

 

pour te plaindre, 3900/réclamation

 

pas ici

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754570 membres inscrits 🧡

2240 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne