Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

AB MOTEUR devenu payant, une honte!!!!

Mustang
passionné
6 645  

AB MOTEUR devenu payant, une honte!!!!

Tout est dit dans le titre.

 

Grand fan d'AB MOTEUR depuis toujours, j'ai eu l'immense surprise de voir, il y a quelques jours, que la chaine est maintenant devenu payante......

 

Orange s'est lancé dans la rachat de BOUYGUES, il faut donc de l'argent pour financer celà. Mais paradoxalement AB MOTEUR est gratuit chez bouygues.

 

Il y a aussi TV breizh, RTL9 et Paris Première de payantes chez Orange et gratuite chez bouygues.

 

Bref plus de chaines "interessantes" et gratuites chez Bouygues dont les abonnements sont considérablements moins chers.

 

Quel paradoxe......

79 RÉPONSES 79
déguignols
contributeur occasionnel
6 618  

Re : AB MOTEUR devenu payant, une honte!!!!

Yo, je viens de voir cela, j'ai pris orange aussi pour cela, du coup je me demande si je vais pas aller à la concurance :manmad: 

 

Je n'ai pas eu l'info d'orange ???? et vous

 

Francis

licorne1
contributeur
6 609  

Re : AB MOTEUR devenu payant, une honte!!!!

c'est honteux c'est de l'arnaque ont modifie le bouquet et on ne laisse plus que les chaines sans interet ou celles de la tnt

Pas la peine de se vanter de 160 chaines gratuites c'est de la m....

je résilie et vais chez les concurents.

Ras le bol d'etre pris pour des **bip** de payeur.

Jai la grosse colére et je ne vais surtout pas faire de la pub pour orange.

 

ab30
contributeur
6 578  

Re : AB MOTEUR devenu payant, une honte!!!!

entierement d accord avec toi , e suis en train de changer sois bouygues ou sfr.

dmat
contributeur
6 514  

Re : AB MOTEUR devenu payant, une honte!!!!

Bonjour

 

pour les mm raisons ,passage en payant des chaines nat geo puis AB moteur,il ne reste pratiquement que les chaines de la TNT (pour ce qui me concerne ) 

 

j envisage de supprimer l option TV mais je ne me souviens plus du cout de cette options

 

pouvez vous m eclairer sur ce sujet ?

 

Merci

 

Cédric6
contributeur
6 487  

Re : AB MOTEUR devenu payant, une honte!!!!

Le fait que la chaîne AB Moteurs soit devenue payante me déçoit également.

Skeleto
contributeur
6 462  
par7891
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 440  

Re : AB MOTEUR devenu payant, une honte!!!!

d acord orange grapille des chaines depuis des annees je suis un tre ancient client ils ont deja retire eurosport motors tv maintenant ab moteur pasioner de sport mecanique il n y a plus rien.comme vous aucune info .J ai repondu a un autre message demandent quoi faire .Pour ma part je leur ai di que j allai changer d operateur

Vash
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 420  

Re : AB MOTEUR devenu payant, une honte!!!!

pareil pour moi, juste dégouté, adieux la nascar.

Je vais aller voir chez la concurrence adieux orange

Mustang
passionné
6 410  

Re : AB MOTEUR devenu payant, une honte!!!!

Il est vrai qu'à part les chaines de TNT il n'y a plus rien, et encore je me demande pourquoi les 25 chaines de TNT sont comptées parmis les 160 chaines puisque nous les avons déjà sans passer par une offre internet TV.

 

A si j'oubliais, parmis les 160 chaines il y a aussi 48 chaines locales et 13 chaines d'information internationale donc qui ne sont pas en Français et 30 chaines internationales pas en Français non plus

 

Donc on résume 48 chaines locales + 43 chaines étrangères soit un total de 91 chaines dont 95% des abonnés n'en n'ont rien à cirer et les 25 chaines de TNT que toute la France a déjà.

 

Sur les 160 chaines il faudra me montrer ce qui reste d'intéressant........

 

Au passage vous avez pu tous remarquer qu'orange sont les seuls à faire payer la location de leur misérable matériel, 3€ par mois, une belle rentrée d'argent pour eux.....Pour ma part ça fait 1 an qu'il n'est plus possible de lire les fichiers multimédia sur le port USB de mon décodeur depuis une mise à jour moisie d'Orange (je suis loin d'etre le seul dans ce même cas).

 

Va falloir que je prenne aussi le temps de changer d'opérateur puisque visiblement Orange n'a aucune considération pour ses clients et ne fait aucun geste pour les retenir.

 

Comme on dit "le silence est la meilleur des ignorances" , n'est-ce pas Orange?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

977 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne