Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

AB MOTEUR devenu payant, une honte!!!!

Michyl
contributeur occasionnel
1 105  

Re : AB MOTEUR devenu payant, une honte!!!!

Décidément c'est la poisse !

Reste à faire les yeux doux au voisin pour récupérer son branchement :catvery-happy::catembarrassed::cathappy:

velocipede
contributeur occasionnel
1 078  

Re : AB MOTEUR devenu payant, une honte!!!!

CONFIRMATION D'INSCRIPTION À FREEBOX

Votre inscription est bien enregistrée sur la référence fbxxxxxxxxxxxxx

 

 

Et voila.....

 

AB moteur dispo dans quelques jours !!!!!!

pascal07120
contributeur
1 047  

Re : AB MOTEUR devenu payant, une honte!!!!

Et oui une honte je pense que je vais dire a dieu a Orange et changer d'opérateur :smileymad:

Révélation
 
Mustang
passionné
996  

Re : AB MOTEUR devenu payant, une honte!!!!

Hier je suis allé chez des amis qui sont chez BOUYGUES, quel bonheur de voir un décodeur TV réactif, qui ne rame pas, qui a un port USB qui fonctionne et surtout un tas de chaines gratuites et intéréssantes dont AB Moteur qui sont vendu une véritable fortune chez Orange.

 

Je vais prochainement prendre renseignement pour aller chez bouygues puisque visiblement les webconseillers ont désertés la communauté d'Orange n'est-ce pas???

 

Même eux ne sont pas restés chez Orange MDR

 

Orange vous etes pitoyable, un jour viendra vous serez comme les constructeurs auto français, à venir faire des remises à gogo pour pouvoir récuperer tout les clients que vous aurez pigeonnés par le passé

velocipede
contributeur occasionnel
988  

Re : AB MOTEUR devenu payant, une honte!!!!

  • ETAPE 1

    Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 10 février 2016.

     
  • ETAPE 2

    Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.

     
  • ETAPE 3

    Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 12 février 2016.

     
  • ETAPE 4

    Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

     
  • Je récupère AB Moteur......

 

Vash
contributeur confirmé
contributeur confirmé
984  

Re : AB MOTEUR devenu payant, une honte!!!!

Je voudrais bien connaitre le nombre de couillons qui ont payé 18€, ça doit se compter sur les doigts d'une main...

Tous ceux qui partent n'oubliez pas de leur mentionner votre motif de départ, ils vont vite comprendre la connerie qu'ils ont fait

Mustang
passionné
957  

Re : AB MOTEUR devenu payant, une honte!!!!

Et maintenant devinez quoi, l'appli live orange sur PC pour regarder la TV ne fonctionne plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Un joli message : Accès réservé, vous devez etre identifié avec votre compte client internet orange et disposer d'une offre TV pour accèder à la TV d'orange sur ordinateur.

 

C'est marrant mais ça marchait très bien jusqu'à avant hier et là terminé.

 

Ce weekend jvé filer dans une agence bouygues, y'en a ras le bol de ces blaireaux d'orange

Michyl
contributeur occasionnel
956  

Re : AB MOTEUR devenu payant, une honte!!!!

J'aimerais être aussi sûr que vous que les couillons sont si peu nombreux.

Hélas présent et passé nous ont prouvé et nous prouvent chaque jours que les Français sont les champions quand il s'agit de râler et de s'indigner mais ils sont encore meilleurs pour ne rien faire pour que ça change !

 

Michyl
contributeur occasionnel
954  

Re : AB MOTEUR devenu payant, une honte!!!!

Bonsoir,

Savez-vous quel est le délai nécessaire à France Télécom pour raccorder une ligne ?

Ils ont validé mon inscription il y plus de 10 jours et depuis, ils raccordent ....

Mustang
passionné
946  

Re : AB MOTEUR devenu payant, une honte!!!!

Bonsoir

 

En 10 jours ça aurait du déjà etre fait depuis longtemps.

 

Pour ma part celà a mis 6 jours, en sachant en plus que dans ces 6 jours ils m'ont passé le câble de la maison jusqu'au répartiteur, câble de 150m (maison sans raccordement télécom).

Aussistot le câble installé j'avais internet 2h après.

 

Donc 6 jours au total depuis l'inscription

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3560 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne