Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

AB MOTEUR devenu payant, une honte!!!!

Michyl
contributeur occasionnel
1 739  

Re : AB MOTEUR devenu payant, une honte!!!!

Bon, je ne sais pas comment je m'y suis pris , mais ça fait tout juste 7 jours et ps plus de 10 ! ! !

J'ai du me tromper en comptant sur mes doigts ! La prochaine fois je compterai mes doigts avant.

Du coup ça ne saurait plus tarder ...

Vash
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 673  

Re : AB MOTEUR devenu payant, une honte!!!!

Alors au final aucun chiffres d'orange ? Combien de couillons ont casqués 18€ ? Combien sont partis chez free ?
Je pense que ce soir, voir demain on va voir des messages fleurir sur la disparition d'abmoteur, beaucoup ne s'en sont pas encore aperçu
Weedhopper
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 670  

Re : AB MOTEUR devenu payant, une honte!!!!

Bonjour

 

 

Pour ceux que ça intêressent, la chaîne AB Moteur est sur le canal 143

 

Cordialement

 

 

jlabfr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 668  

Re : AB MOTEUR devenu payant, une honte!!!!

143 = Clubbing tv,pas Ab moteurs

aglogue
contributeur
1 648  

Re : AB MOTEUR devenu payant, une honte!!!!

143 chez free  

 

Changement courant janvier (passage chez free)moins cher, pas de location,15 Mo de plus en debit, abo 2€ de ma compagne gratos ...

 

Aucun regret

 

et le Daytona 500 vient de commencer !!!   :smileylol:

jlabfr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 611  

Re : AB MOTEUR devenu payant, une honte!!!!


@aglogue a écrit :

143 chez free  

 

Changement courant janvier (passage chez free)moins cher, pas de location,15 Mo de plus en debit, abo 2€ de ma compagne gratos ...

 

Aucun regret

 

et le Daytona 500 vient de commencer !!!   :smileylol:


Ah ok, j'avoue que j'ai eu un bref espoir de retrouver AB moteur sur la 143 .

Pour Free, hélas pour moi c'est mort car tous ceux qui sont chez Free dans ma rue ne sont vraiment pas satisfaits. Si Bouygues ne signe pas avec Orange, je pourrais aller chez eux. 

Je précise que je passe par l'adsl et non par le sat.

motor-city
contributeur
1 597  

Re : AB MOTEUR devenu payant, une honte!!!!

motor-city
contributeur
1 595  

Re : AB MOTEUR devenu payant, une honte!!!!

bonsoir,

vu que bein sport sera en exclusivité sur canal, ils vont avoir du mal à vendre leur pack soi-disant pour les amateurs de sport.

il restera au moins une chaine de voile (sailing) pour les amateurs de sports mécaniques.

ils n'ont pas l'air très doué pour l'analyse clientelle (en dehors de la notion portefeuille)

Mustang
passionné
1 585  

Re : AB MOTEUR devenu payant, une honte!!!!

jlabfr

 

Il ne faut pas rêver, il n'y a aucune chance de revoir AB Moteur gratuitement un jour, ce qui est fait est fait, revenir en arrière serait avouer avoir eu tort.....

 

C'est également le fait de ne pas trop savoir la position de Bouygues par rapport à Orange qui fait que j'hésite aussi.

J'ai d'ailleurs un ami qui est parti chez bouygues il y a quelques mois et il n'est pas très rassuré de savoir que Bouygues risque de faire parti d'Orange peut etre un beau jour, car ils ont un paquet de chaines interessantes gratis chez Bouygues

jlabfr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 575  

Re : AB MOTEUR devenu payant, une honte!!!!

Le problême est un véritable manque de concurrence chez nos opérateurs !!!. En tout cas je me souviendrais d'Orange le moment venu, comme je me suis souvenu de Sfr qui tout d'un coup au moment de la résiliation voulait tout faire pour moi, alors qu'ils m'ont craché à la figure chaque fois qu'ils ont pu.

Regardez Sfr maintenant, je n'ai apparemment pas été le seul insatisfait.

Orange pour justifier une offre très pauvre et très onéreuse se dit d'avoir le meilleur service clients: alors ou est ce fameux service clients ???

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754553 membres inscrits 🧡

2068 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne