Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

AB MOTEUR devenu payant, une honte!!!!

jlabfr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 510  

Re : AB MOTEUR devenu payant, une honte!!!!

Je paye mensuellement 78€ par mois et en gros on m'a dit : si ça ne vous plait pas vous pouvez allez voir ailleurs. Je vous promet Orange que je m'en souviendrais quand vous allez envoyer vos conseillers au casse-**bip** pour retenir vos clients.

Mustang
passionné
2 472  

Re : AB MOTEUR devenu payant, une honte!!!!

Où est ce fameux service client? Pas en France ça c'est certain

 

78€ outch ça fait mal au c..

 

Pour la phrase "si ça ne vous plait pas allez voir ailleurs" j'y ai déjà eu droit ou aussi "résiliez nous en avons rien à faire".

A croire que c'est dans leur coutume ce genre de réponses.

 

J'ai eu aussi le coup du léchage de botte au moment de la résiliation de mon forfait mobile orange, 10 ans client chez eux en mobile et aucunes offres de fidélité. Ah si ils m'ont proposé des cadeaux quand j'ai fais la démarche de résiliation......misérable.

 

A la concurence, sans rien que je demande j'ai mon forfait qui a baissé de 2€ et des options qui ce sont ajoutées, le tout sans jamais demander quoi que ce soit, et en plus j'ai un service client qui appel ses clients, magique, j'avais pas tout ces privilèges chez orange

pepemustang
contributeur
2 423  

Re : AB MOTEUR devenu payant, une honte!!!!

Je suis passé de free adsl (12 ans sans aucun probleme mais je voulais plus de debit ) a numericable fibre (pas de la vrais fibre arnaque et chere, par contre TV au top)  et en dernier orange fibre (vrais fibre) par contre pas d ip fixe , toutes prestations materiels ou autres vaut de l or , du materiel douteux et pas tres performant , un service client deplorable et incompetent ,des chaine TV mouais et qui coutent cheres ..... Pour finir free arrive enfin avec la fibre dans l immeuble, je suis parti sur le champ et contrairement a ce que beaucoup disent et en ce qui me concerne (peut etre une exception !!!!) c est au top et bien moins chere qu orange pour des prestations nettement superieurs ....  

Christian148
contributeur
2 393  

Re : AB MOTEUR devenu payant, une honte!!!!

Bonsoir,

Il y avait déjà les problèmes de décodeur TV, il y a maintenant moins de service!

Ayant des soucis avec le décodeur, et constatant aussi l'absence de cette chaine, le service client nous a changé le décodeur et redonné l'accès, ... mais cela a duré quelques jours seulement pour AB MOTEUR.

Nouvel appel, réponse Orange: Maintenant c'est payant, option sport!

N'étant pas satisfait, je ne comprenais pas cette réduction de service, en réponse, on a le choix: Se passer de AB MOTEUR, prendre l'option... ou aller voir ailleurs! Ah bon!

Client depuis 2005 j'espérais plus de considération.

De plus, le nouveau décodeur bloque de temps en temps.

Après vérification, auprès d'autres utilisateurs, je vais changer pour BOUYGUES, les chaines sont clairement mentionnées sur le contrat, et l'abonnement est très nettement moins cher.

J'ai fait mon choix... fin Mars, plus d'orange!

reinedesneiges
contributeur occasionnel
2 388  

Re : AB MOTEUR devenu payant, une honte!!!!

bonsoir vous avez bien raison moi je suis coincée je ne suis pas éligible aux chaines chez bougyes et free !

et silence radio personne de chez orange vient participer à la conversation !

Christian148
contributeur
2 389  

Re : AB MOTEUR devenu payant, une honte!!!!

Effectivement, Orange est absent sur son propre système communautaire! C'est bien le signe de leurs mépris pour les clients!

Weedhopper
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 349  

Re : AB MOTEUR devenu payant, une honte!!!!

L'association Net-Litiges nous signale un autre problème récurrent, qui concerne le refus de résilier un contrat lorsqu'une chaîne est supprimée d'un bouquet.

Pourtant, le tribunal de grande instance de Paris, saisi par l'association Consommation logement cadre de vie (CLCV), a dit, le 10 octobre 2000, que la clause qui ne permet pas au consommateur de résilier son contrat pour motifs légitimes, notamment au regard des modifications de programmes, est abusive : elle crée un déséquilibre entre le consommateur et le fournisseur qui, lui, a toute latitude pour modifier ou interrompre la prestation.
Le tribunal a jugé abusive la clause qui autorise la modification du bouquet sans information préalable de l'abonné et sans possibilité pour celui-ci de résilier son contrat. Il en a ordonné la suppression sous astreinte.

A l'appui de sa demande, la CLCV avait invoqué les dispositions de l'article L 132-1 du code de la consommation ainsi que la recommandation n°98/01 de la Commission des clauses abusives ; cette dernière recommandait que soient éliminées des contrats d'abonnement au câble ou à la télévision à péage les clauses permettant au professionnel de modifier la liste des chaînes annoncées, sans en informer au préalable le consommateur et sans lui offrir la faculté de résilier son contrat, pour ce motif ; elle considérait en effet que le consommateur décide de contracter en fonction de la sélection de chaînes qui lui est proposée.

CanalSat avait sans succès assuré qu'elle ne pouvait être tenue pour responsable de la modification des programmes, cette dernière dépendant des éditeurs ou des ligues de sport. Le tribunal avait jugé abusive cette exonération de responsabilité. Il avait indiqué qu'il appartenait au professionnel d'appeler en garantie les tiers qu'il estimerait responsables de l'inexécution du contrat.

Si la société vous refuse la résiliation, n'hésitez pas à lui envoyer les références des trois documents cités ci-dessus.

tirid
contributeur occasionnel
2 141  

Re : AB MOTEUR devenu payant, une honte!!!!

Orange je suis, mais prochainement je vais changer premièrement "ab moteur "PAYANT"

tirid
contributeur occasionnel
2 141  

Re : AB MOTEUR devenu payant, une honte!!!!

Moi tv breizh j'ai toujours et je ne paye pas pour, enfin j'avais dernièrement, je vais voir ce soir.

popeye4
contributeur
1 876  

Re: AB MOTEUR devenu payant, une honte!!!!

je vais partir sous d autres cieux, Orange n a aucun respect

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752231 membres inscrits 🧡

2798 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne