Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

AB MOTEUR devenu payant, une honte!!!!

Ancien Membre
2 065  

Re : AB MOTEUR devenu payant, une honte!!!!

Bonjour,

 

@Mustang@Vash@Skeleto@Cédric6

 

Vous pouvez toujours signer cette pétition, il y a déjà environ 1200 signatures.

https://www.change.org/p/orange-pour-que-la-chaine-de-sports-m%C3%A9canique-ne-devienne-pas-payante-...

 

@+

labelette62
contributeur
2 040  

Re : AB MOTEUR devenu payant, une honte!!!!

one honte je pense qe l'on paye deja assez

une fois qu'il y le mot mécanique  on fait payé

on fait payé pour la chaine équitation non

orange se fou royalement de ces clients

Vash
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 039  

Re : AB MOTEUR devenu payant, une honte!!!!

je suis sur le fan club de pat et phil (pour la nascar) et apparement ils sont étonnés, ils ont toujours clamés que abmoteur était et resterais une chaine gratuite sur les box mais bon il faut croire que orange se moque du monde.

De plus orange a fait une réponse sur une page et ils ont déclaré des choses totalement farfelues comme quoi les grand fan de sports mécanique préféraient payer un supplément pour avoir un service de qualité bref du blabla dans toute sa splendeur...

 

Personnellement depuis 2 mois que la nascar est arretée je n'ai pas touché à mon décodeur, je suis en adsl 4mo dans une ville de 20k, orange ne fait aucun effort pour améliorer ce service, dans l'immédiat je vais rendre mon décodeur et voir si je peut avoir une ristourne sur une service qu'ils ne sont pas capables de garantir à un prix compétitif sinon je vais voir ailleurs...

Mustang
passionné
1 988  

Re : AB MOTEUR devenu payant, une honte!!!!

Bonjour Lapinucretinus

 

La pétition est bien évidement déjà signée......Mais au fond depuis quand les grands de ce monde s'interessent à l'avis du peuple??

 

Bref le meilleur endroit pour se plaindre c'est ici, même si nous nous doutons tous qu'Orange n'en aura rien à faire.

 

Dans le temps les services clients savaient retenir leur clients, quoique.. j'ai été 10ans en forfait mobile Orange, et la seule fois où l'on m'a proposé une remise et des cadeaux c'est quand j'ai résilié 10 ans après l'ouverture de ma ligne.....

 

De qui ce moque t-on?

Eliyahu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 971  

Re : AB MOTEUR devenu payant, une honte!!!!

Bonsoir à tous,

 

Ca devient récurrent ces chaînes qui sont soient impactées comme (Polar et Ciné FX sur un bouquet payant sans avoir deux chaines remplaçantes au choix par le client), et des chaines gratuites qui ferment ou qui deviennent payantes !

AB Moteur, oui je regardais de temps à autre; franchement, que va-t-il rester à regarder ?

Une peau de chagrin...

Evidemment, nous n'avons pas été avertis comme pour 'Polar et Ciné FX'...

Quel dédommagement et quelle satisfaction svp ?

coyote16
contributeur occasionnel
1 962  

Re : AB MOTEUR devenu payant, une honte!!!!

Orange

Mouaiiiiiiiiiii

Vous prenez vraiment les gens pour des c..s

C'est lamentable 

frdd
contributeur occasionnel
1 958  

Re : AB MOTEUR devenu payant, une honte!!!!

   Bonsoir,

 

 Pour ma part, c'est décidé,  je résilie a la fin du mois.

 Par contre il ne reste pas beaucoup de choix:

  BT, ca ne marche pas  très bien et va probablement être racheté par orange, donc AB Moteur passera en payant d'ici quelques mois...

  SFR, AB moteur est en payant aussi (pack a 6€).

Reste Free ou la chaine est incluse dans l'offre de base.

Bye bye Orange.

Ancien Membre
1 952  

Re : AB MOTEUR devenu payant, une honte!!!!

doublon à supprimer

Ancien Membre
1 951  

Re : AB MOTEUR devenu payant, une honte!!!!

Bonjour @Mustang

 

Ici vous avez tous la TV par ADSL, vous pouvez partir voir ailleurs, je suis sur le satellite, Orange se fout complétement de nous avec des décodeurs recyclés truffés de bugs.

Nous n'avons pas le choix de partir ailleurs sinon plus de TV.

N'hésitez pas, si un autre FAI fait mieux, moi j'ai free pour les téléphones portables, ça fonctionne bien et je fais de sacrées éconnomies.

 

@+

 

 

par7891
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 916  

Re : AB MOTEUR devenu payant, une honte!!!!

le dedomagement je crois qu il ne faut y compter.IL  faut les harceler appeler le service client et raller aller dans les boutiques et raller et signer la petition.Et les menacer de partir ou partir

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2558 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne