- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- AB MOTEUR devenu payant, une honte!!!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAB MOTEUR devenu payant, une honte!!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : AB MOTEUR devenu payant, une honte!!!!
Bonjour par7891
Harceler le service client par téléphone.....il faudrait déjà qu'ils arrivent à comprendre quelque chose.....
Et honnetement téléphonner leur rendrait encore service car on paye la communication donc.....
Et les menacer de partir j'ai essayé il y a quelques mois, après avoir passé 2h au tel avec le service client qui n'a pas su me dépanner. Ils m'ont répondu très simplement "partez monsieur nous n'en avons rien à faire" et clac on me raccroche au nez en plus de ça.
Bravo le service client hors france bien sur.
A part partir il n'y a pas grand chose à faire, on aura beau gueuler il ne faut pas esperer le moindre geste de leur part.
On peut simplement exprimer notre mécontentement qui laissera de l'encre sur la toile, c'est tout.
Il est tout de même inacceptable qu'aucun webconseiller ne daigne se joindre à cette conversation.
En bref quoiqu'il nous arrive, heureusement qu'on peut s'entraider entre nous, car il n'y a pas grand monde du service technique de chez orange qui passe par ici.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En effet aucune réponse des modérateurs, merci pour la com' orange, j'ai eu une fois un probleme, je suis passé par ce forum et j'ai été pris sur un chat par un technicien... ici rien aucun retour, aucun conseil, aucune réponse.
Par contre je vais aller voir sur les stream pour regarder la nascar et je crois que mon message va sauter et je vais aller faire un tour au mitard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quand je me suis abonné chez Oange en Juillet dernier , ABmoteur était gratuit et faisait donc partit de mon abonnement . Aujourd'hui il faudrait que je paye 18€/mois de plus pour pouvoir regarder cette chaine , c'est légal ça ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
AB MOTEUR devenu payant, une honte!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
et toutjours aucun com d'ORANGE
lamentable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
.d accord comme je l ai deja ecrit il faut les harceler aller dans les boutiques et raller signer la petition en ligne .Pour ma part j ai envoyer un mail en ralant j ai demander une reponse telephonique plus facile pour communiquer .En fin de compte ils mont fait un geste commercial de moins 10 euros par mois sur la box pendant 1 an. J ai fait remarquer que sa ne rendrait pas la chaine.Pour finir il voulait gagner plus il gagneront moins
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cela m'ennuie énormèment mais la façon de traiter la clientèle par Orange est un vrai scandale, il va falloir aprés 18 ans d'abonnement à wanadoo puis orange que je quitte cet opérateur, je suis obligé de réagir. je vais étudier l'offre de Free.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour ma part abmoteur n'est pas une chaine de sport mais de shows principalement
Je pense aussi que cette stratégie du tout payant va nuire grandement au développement d'abmoteur qui ne va plus pouvoir se payer la nascar et au final la nascar qui va voir son audience réduite...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Yo, perso je me fou d'une remise sur mon forfait, mais supprimer directement AB moteur sans aucune info :cathappy: C nul, pour moi le choix et fait, soit bouygues soit free, bien que j'étais pas pour free car pas d'agence jusque pas longtemps, bouygues risque de fusionner avec orange et proposer un service banque dans la même agence que la télèphonie, donc retour à la case départ, chercher l'erreur
:catmad:
Reste que free, j'ai déjà regardé les fournisseurs dans ma rue et il y a un maximum de free, donc j'en déduit que le débit est correcte :smileyhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour malheureusement ils sont en droit de le faire mais devait nous prévenir
et ceux qui sont encore engagés ont la possibilité de résilier
je viens d'appeler free la tv ne passerait pas chez moi alors changer pour payer aussi cher sans la tv ça sert à rien pffff dégoutée