Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

AB MOTEUR devenu payant, une honte!!!!

Mustang
passionné
1 199  

Re : AB MOTEUR devenu payant, une honte!!!!

Je vois que certains ont eu le courage d'appeler le service client pour ça.

Franchement vous avez du courage mes amis.....dejà en france on est pas les champions de la politesse mais sachez que dans d'autres pays c'est pas mieux, la preuve en est avec le service client Orange qui ne fait pas exception à la règle.

 

Franchement qu'en ont-ils à faire d'envoyer ch... des gens qui ne sont pas de leur pays, on est même par leur clients en plus car c'est un centre d'appel.

Nous sommes clients d'orange et orange est client de ces centres appels étranger payés à bas prix.

 

ça + les chaines qui deviennent payantes + etre le FAI le plus cher, ça va la vie chez Orange, on se rempli les poches, enfin les coffres fort je veux dire...

velocipede
contributeur occasionnel
1 187  

Re : AB MOTEUR devenu payant, une honte!!!!

19.....

Michyl
contributeur occasionnel
1 114  

Re : AB MOTEUR devenu payant, une honte!!!!

Pour moi c'est tout vu, je vais aller chez Free après près de 15 ans chez Orange (enfin Wanadoo au départ !).

Reste à trouver une astuce pour récupérer les dizaines de mails que j'ai archivés et après A-D-I-E-U l'opérateur historique !

Ce n'est pas la première fois qu'ils nous font une entourloupe dans ce genre, mais pour beaucoup d'entre nous je pense que ce sera la dernière !

Bon vent à toutes et tous... on se recroisera peut-être chez FREE :smileywink:

jam44
contributeur occasionnel
1 080  

Re : AB MOTEUR devenu payant, une honte!!!!

 Cela fait un an que je suis chez Orange, particulièrement pour AB Moteur. Allant de déception en déception (Contact+, débit, frais de déplacement pour intervenir sur LEUR ligne extérieure - j'ai refusé, décodeur obsolète...), voila la cerise sur le gateau. Je viens donc de passer chez SFR avec le bouquet Sport incluant AB Moteur pour 6€ (c'est mieux que 18€...) et ces c.ns d'Orange n'auront pas 1 ct de frais de résiliation : En effet, il y a modification du contrat dans la mesure où, lors de l'abonnement, cette chaine était gratuite, quoiqu'ils disent, ils ont tort ! J'ai 2 mois pour ne pas accepter cette modification, ce qui est chose faite !

 

bclinton
contributeur occasionnel
1 030  

Re : AB MOTEUR devenu payant, une honte!!!!

Je passe chez free pour continuer à voir AB moteurs. 50 € de frais de résiliation, mais je paierai moins cher chaque mois. Bye bye orange, la fidélité ne paie pas, j'étais abonné depuis 2001.

Vash
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 022  

Re : AB MOTEUR devenu payant, une honte!!!!

50€ de résiliation alors qu'orange a modifié ton offre sans te prévenir ? C'est une rupture de contrat a l'amiable en gros, pas de frais
Michyl
contributeur occasionnel
1 002  

Re : AB MOTEUR devenu payant, une honte!!!!

Pour répondre à ce dernier message et faire suite à mon précédent, sachez que Free rembourse les frais de résiliation.

J'ai souscrit un abonnement cette semaine, comme annoncé dans mon message du 01 février, le verdict est sans appel, pour 37.97€ par mois:

AB Moteur gratuit bien entendu,

Lecteur blu-ray

Manette de jeu,

Enregistrement d'une chaîne pdt que l'on en regade une autre, j'en passe et des meilleures ...

 

L'engagement est d'un an obligatoirement, par contre pendant ces 12 premiers mois l'offre ci-dessus est à 9.90€ par mois au lieu de 37.97€ ! ! !

Et mon petit forfait mobile à 2€ est offert tant que je garde la Freebox ! !

Donc malgré près de 15 ans de fidélité à Oange, je suis bien content d'avoir franchi le pas.

Bye-bye ! ! ! ! 

 

reinedesneiges
contributeur occasionnel
988  

Re : AB MOTEUR devenu payant, une honte!!!!

oh le chanceux faut il encore pouvoir recevoir la tv et ce n'est pas mon cas avec free :smileysad:

Michyl
contributeur occasionnel
958  

Re : AB MOTEUR devenu payant, une honte!!!!

Effectivement c'est bien regrettable, d'autant qu'en vous détaillant les conditions de l'offre que j'ai souscrite cela doit faire encore plus envie.

Mais comment ce fait-il que vous ne soyez pas éligible à la télé Free ?

Quoi qu'avec un tel potre pseudo on peut aisément vous imaginer habitant un lieu reculé au fin fond des montagnes ! :cattongue:

reinedesneiges
contributeur occasionnel
956  

Re : AB MOTEUR devenu payant, une honte!!!!

et oui ! je suis en pleine campagne mais avec plein de maisons autour et la maison mitoyenne à la mienne à la télé free ! on ne serait pas sur le méme répartiteur d'aprés free

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3647 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne