Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

ACCES difficile aux programmes en UHD sur Canal Plus à la demande via mon décodeur Orange UHD

Armando449
contributeur
773  

ACCES difficile aux programmes en UHD sur Canal Plus à la demande via mon décodeur Orange UHD

Abonné direct à Canal Plus je reçois les programmes de cet opérateur via votre box UHD fibre. Depuis quelques jours lorsque je veux regarder un programme 4K UHD sur Canal à la demande  (Chaine 15 C+) j'ai pour la plupart un message d'erreur : Accès impossible pour le moment.

Que se passe t il sachant que mon débit internet ne pose aucun problème et que j'ai par ailleurs une qualité de réception excellent sur l(appliqué C+ à la demande via une apple TV . est ce un problème Orange où Canal +????

 

2 RÉPONSES 2
jean-mi28
super fan
super fan
770  

Re: ACCES difficile aux programmes en UHD sur Canal Plus à la demande via mon décodeur Orange UHD

bonjour,

il semblerai que c'est un problème Canal+ car d'autres chaines en UltraHD marchent nickel...

désolé.

Armando449
contributeur
706  

Re: ACCES difficile aux programmes en UHD sur Canal Plus à la demande via mon décodeur Orange UHD

Suite à contacts avec l'assistance C+ me confirment qu'il s'agit bien d'un problème technique  survenant lors de l'utilisation de C+ à la demande en vue de visionner des programmes en 4K via le décodeur UHD d'Orange . Ce problème aurait été identifié et serait en cours de résolution......Il n'y a plus qu'à patienter.....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752999 membres inscrits 🧡

2976 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne