Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

ADSL MESSAGE nous sommes désolés mais la chaine n'est pas accessible

vero59232
contributeur
387  

ADSL MESSAGE nous sommes désolés mais la chaine n'est pas accessible

bonjour,

 

nous étions sur parabole, suite à un appel d'orange on nous propose l'ADSL nous acceptons.

on reçoit la carte, on pense avoir bien tout branché mais plus rien.

message pas de chaine accessible.

plus rien.

sommes tres decus que faire?

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
382  

Re: ADSL MESSAGE nous sommes désolés mais la chaine n'est pas accessible

bonsoir @vero59232

 

si c'est récent c'est que la tv n'est encore pas activée sur la plateforme orange tu devrais recevoir un sms

sinon éssaie d'en savoir un peu plus avant 21h30

après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

ou demain

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

2095 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne