- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- ADSL MESSAGE nous sommes désolés mais la chaine n...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéADSL MESSAGE nous sommes désolés mais la chaine n'est pas accessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ADSL MESSAGE nous sommes désolés mais la chaine n'est pas accessible
bonjour,
nous étions sur parabole, suite à un appel d'orange on nous propose l'ADSL nous acceptons.
on reçoit la carte, on pense avoir bien tout branché mais plus rien.
message pas de chaine accessible.
plus rien.
sommes tres decus que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ADSL MESSAGE nous sommes désolés mais la chaine n'est pas accessible
bonsoir @vero59232
si c'est récent c'est que la tv n'est encore pas activée sur la plateforme orange tu devrais recevoir un sms
sinon éssaie d'en savoir un peu plus avant 21h30
après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
ou demain
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt