Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

AMAZON PRIME VIDEO

MFBMONT
contributeur
13 903  

Re: AMAZON PRIME VIDEO

Bonjour Fredolerouge ! pas top votre réponse. J'ai bien sur lu pas mal de réactions/conseils sur les différents sites portant le sujet. Je souhaitais simplement savoir si Orange avait publié une annonce sur le sujet. Votre réaction m'aura appris a ne rien demander, j'aurais du m'adresser directement à Orange ...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
13 867  

Re: AMAZON PRIME VIDEO

salut @MFBMONT 

 

sympa, mais tu poses à des clients comme toi (ce que nous sommes ici) une question à laquelle seul orange peut répondre

 

que veux tu que l'on te dise ?

 

quant à ne rien demander, ce forum démontre très largement que si, tu peux demander bien des choses, mais pas celles auxquelles seul orange peut répondre

 

communauté orange = clients orange qui répondent

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Grandalf
passionné
13 824  

Re: AMAZON PRIME VIDEO

Bonjour ,

 

Vous pouvez passé par ca https://www.amazon.fr/amazon-fire-tv-stick-avec-telecommande-vocale-alexa-lecteur-multimedia/dp/B07P...

ça fonctionne très bien 

 

Le premier lien est pour le model 1080P

 

https://www.amazon.fr/amazon-fire-tv-stick-4k-alexa-nouvelle-generation-lecteur-multimedia-en-stream...

 

La c'est pour le model 4K

 

Il font souvent des promotion 24/29€ pour la 1080P et 39€ pour la 4 k ........

 

ca  prend aussi netflix est autre ........

Juju0303
contributeur
7 000  

Re: prime video amazon

En 2030 on aura peut être accès a Amazone prime comme Netflix et votre OCS sans avoir a caster ou acheter un truc en plus... Orange vous êtes des branquignoles hors de prix.

RAV71
contributeur
6 263  

Re: prime video amazon

bonjour, 

Est ce possible d'avoir prime vidéo par notre décodeur orange?

merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
9 547  

Re: prime video amazon

salut @RAV71 

 

déjà répondu plusieurs fois ici, non

 

la meilleure solution, que ce soit pour netflix, Disney+, Amazon Prime, c'est de souscrire directement chez chacun d'eux, de prendre une clé chromecast et de diffusé les applis depuis un smartphone en les castant sur la TV

 

avantage ?

 

tu changes de FAI ? tu gardes les abonnements

 

tu pars en vacance ? tu emmènes ta chromecast et tu continues à accéder à tes services

 

tu ceci indépendamment du fait que tu peux regarder la TNT sur la chromecast avec l'appli molotov, les replay des chaînes avec leur applis, youtube, etc

 

le tout avec une clé à 35 euros

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bryan77
super fan
super fan
9 500  

Re: prime video amazon

Bonjour,

 

Orange a annoncé y'a quelques mois que les négociations avec Amazon avait débuté . Pour le moment comme là dit @fredolerouge si vous voulez regarder Disney + ou Prime Vidéo, soit vous passez par votre smartphone, tablette ou pc, soit vous passez par un chromecast où ils existent des clé tv chez Amazon appelé Fire TV vers 30 euros pour la HD et 60 euros pour la version 4k, j'ai ça chez moi et ça marche super bien j'ai disney +, netflix, youtube, prime vidéo pas besoin d'un décodeur en plus et je peut même télécharger des applications android venant pas du Amazon store via des sites web comme My Canal par exemple . 

 

Comme là dit également @fredolerouge, il est préférable de prendre un abonnement chez eux directement .

yben27
contributeur occasionnel
12 846  

Re: AMAZON PRIME VIDEO

Bonjour.

Ce qui est génial (ironie) dans le monde moderne des opérateurs IT et des nouvelles technologies c'est que le service relations clients est assuré par les clients eux mêmes, gratuitement...

Les multinationales vivent une époque formidable où elles peuvent se faire un maximum de fric sur le dos des consommateurs, sans compter leurs messages hypocrites dans la crise sanitaire actuelle (style "nous pensons bien à vous, chers clients, etc...").  Elles auraient tort de se gêner, on l'a bien cherché mais évidemment ça n'a rien à voir avec le sujet...

Prenez soin de vous et de vos proches.

Pixou1310
contributeur
8 224  

Re: prime video amazon

Non toujour pas mais d’autre plateforme bouygue sfr et autre le fond 

Mouette5050
contributeur
11 404  

Re: AMAZON PRIME VIDEO

Bonjour, 

Votre réponse me semble pertinente. J'ai une petite question qui en fera peut-être sourire plus d'un !

Voici : cette télécommande est bien indépendante du boîtier Alexa ??

Je suis nouvelle chez Orange Fibre puisque c'est le seul opérateur qui dessert mon lieu de résidence. 

Mais je suis quelque peu déçue de la prestation. 

En effet, il a fallu changer le boîtier après 3 jours d'utilisation et beaucoup de temps au téléphone avec l'opérateur. 

Enfin, j'aurais aimé comme chez FREE pourvoir me connecter à Google, Amazon Prime et Netflix. 

Surtout que le tarif est plus élevé !

Bref, manque des applications et de  fluidité.

Si la télécommande permet d'accéder à mes attentes ce serait top mais encore une dépense et une connexion supplémentaires.

Je précise que j'ai une TV connectée, bien entendu. 

Merci pour vos lumières. 

Prenez soin de vous 😉

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753042 membres inscrits 🧡

2331 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne