Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

AMAZON PRIME VIDEO

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
10 869  

Re: AMAZON PRIME VIDEO

salut @Mouette5050 

 

la télécommande du décodeur orange est normalement indépendante de alexa, et si tu as une TV connectée, normalement tu as ce qu'il faut pour amazon prime

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mouette5050
contributeur
10 848  

Re: AMAZON PRIME VIDEO

Bonjour et merci fredolerouge, 

Tu veux dire que je peux faire sans cette télécommande ?

Je n'ai pas trouvé sur l'accueil Orange comment accéder à Amazon Prime ou Netflix.. 

Si tu as un lien ou une procédure qui me permettrait d'être opérationnelle, je suis preneuse ! 

Bon dimanche de Normandie 

 

Blanquet94
star
star
10 838  

Re: AMAZON PRIME VIDEO

Bonjour @Mouette5050 

Pour Netflix, voir la vignette Netflix dans le menu ou aller à la rubrique "Pass Vidéo" où zapper sur la chaîne 70.

Pour YouTube, voir la vignette YouTube dans le menu (si tu as le petit décodeur TV UHD). 

Pour Amazon Prime, ce n'est pas disponible actuellement.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 780  

Re: AMAZON PRIME VIDEO

salut @Mouette5050 

 

@Blanquet94 

 

oui sans problème, sur ta smart TV tu dois avoir les applis dont tu as besoin

 

nul besoin de lien ou de procédure, tu as ce qu'il faut dans la notice de ta TV, au lieu de te positionner sur l'entrée HDMI de la TV qui permet de voir le décodeur TV orange, tu reviens sur la source "antenne" de la TV, et dans ton menu "SMART"

 

tu as les applis pré installées

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
SEBLAFLECHE
contributeur occasionnel
2 706  

Re: AMAZON PRIME VIDEO

Poser des questions à la communauté ... c'est bien l'objet de ce site.... non....

 

A défaut ont pond tous " demande à Orange" et la communauté n'a pas lieu  d'être...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 705  

Re: AMAZON PRIME VIDEO

pas bonjour non plus @SEBLAFLECHE 

 

tu t'adresses à qui ?

 

et la communauté t'a répondu non ?

 

smart TV ou appli+chromecast

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
arioul
contributeur
7 214  

Re: prime video amazon

comment voir amazone prime vidéo par mon décodeur 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
7 142  

Re: prime video amazon

pas bonjour non plus @arioul 

 

déjà répondu plusieurs fois ici, la meilleure solution, que ce soit pour netflix, Disney+, Amazon Prime, c'est de souscrire directement chez chacun d'eux, de prendre une clé chromecast et de diffusé les applis depuis un smartphone en les castant sur la TV

 

avantage ?

 

tu changes de FAI ? tu gardes les abonnements

 

tu pars en vacances ? tu emmènes ta chromecast et tu continues à accéder à tes services

 

tu ceci indépendamment du fait que tu peux regarder la TNT sur la chromecast avec l'appli molotov, les replay des chaînes avec leur applis, youtube, etc

 

le tout avec une clé à 35 euros

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
williams-1
contributeur occasionnel
2 118  

Re: AMAZON PRIME VIDEO

Bonjour je suis moi aussi intéressés pas la mise en place de Amazone prime sur le TV Orange. 

Orange fait le mort aucune réponse de sa part. Je pense que plusieurs personnes doivent faire un courrier à Orange et copie à Amazon afin que eux aussi se bousculent 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 116  

Re: AMAZON PRIME VIDEO

salut @williams-1 

 

amazon prime est un ensemble complet de service qui ne comporte pas que les vidéos, mais aussi de la musique et un certain nombre de services intégrés au market place

 

d'où la difficulté je pense de l'intégrer au décodeur

 

qu'à cela ne tienne, chromecast ou smart TV, et c'est bon

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1499 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne