Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

AMAZON PRIME VIDEO

Bryan77
super fan
super fan
1 935  

Re: AMAZON PRIME VIDEO

@Grandalf Sauf que les autres solutions, faudra payé aussi donc bon 

Bryan77
super fan
super fan
2 544  

Re: prime video amazon

@breizh-project oui, Orange à signé avec Amazon Prime Video. Ça arrive au mois de Novembre. 

Grandalf
passionné
2 555  

Re: AMAZON PRIME VIDEO

J'ai dit moins couteuse pas gratuite ! 

Et de meilleur qualité fini d'attendre un nouveau modem as payé pour avoir accès as un nouveau service .

Exemple quand disney+ est sortie c'est petit appareil moins couteux on eu leur application pour 0€ 

Bryan77
super fan
super fan
2 544  

Re: AMAZON PRIME VIDEO

@Grandalf mais la ceix qui ont le tv4 et uhd, ça sera gratuit mais les autres décodeurs sont un peu vieux donc normal. Et vous négociez avec Orange pour un nouveau décodeur, vous aurez un échange gratuit ou au pire 10 euros. Quand je suis passé au uhd 90 sat au dernier, j'ai payé 10 euros.

Grandalf
passionné
2 504  

Re: AMAZON PRIME VIDEO

C'est bien ca le probleme le décodeur V4 est le pire des décodeur que orange es fait

Leur nouveau modem et décodeur écoresponsable son vraiment mauvais  

plus de disc dur c'est sur leur clood nul !

Plus de sortie optique alors pour de écoresponsables il nous font changer de matos qui est largement suffisant pour la source sonore que diffuse orange 

Pour revenir au décodeur  V4 je ne payerai pas  pour ca apres 20 ans chez Wanadoo/Orange je refuse de payée pour ca je trouve pas ca normal .

Jai déjà essayée de négocier en boutique quand je suis passer as la fibre la reponse était non 40€ par décodeur j'ai deux décodeur les 10€ c'était pour le modem  

Donc achat des matériels déjà dit dans une ancienne  reponse sur ce sujet as était un bien meilleur investissent et surtout deux fois moins cher avec une bien meilleur évolution possible   

 

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 490  

Re: Amazone Prime vidéo

pas bonjour non plus @Quistist 

 

je fusionne ta question avec le (long) fil ouvert à ce sujet

 

on va attendre d'avoir la com' d'orange

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bryan77
super fan
super fan
2 456  

Re: AMAZON PRIME VIDEO

@Grandalf 

 

Je ne sais pas pour le V4 mais le dernier, je n'ai aucun soucis avec. Tu peut mettre un disque dur ou une clé usb. 

Juliem29
contributeur
2 363  

Amazon prime video

Bonjour, depuis quelques jours j'ai l'icône d'amazon prime video qui est apparu, quand je clique dessus il y a écrit "bientôt disponible". Sauriez-vous quand est ce que ce sera disponible ? Merci 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 361  

Re: Amazon prime video

salut @Juliem29 

 

nous autre clients comme toi n'en savons pas plus que toi

 

il faut attendre la communication de orange

 

PS : fusionné avec le (long) fil qui traite du sujet

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
pic1
contributeur
2 244  

Re: AMAZON PRIME VIDEO

Bonjour Au sujet de prime vidéo Amazon qui va être présent sur les décodeurs orange je trouve vraiment radins de devoir encore payé prime vidéo Amazon alors qu'il pourrait l'intégré gratuitement dans certains abonnement orange box pour les clients en fibre optique déjà qu'on doit tout payer des chaines TV qu'on veut allor que certains opérateurs de box propose des chaines TV privé compris dans l'abonnement et même prime vidéo Amazon est compris dans l'abonnement ceci dépend dû prix de l'abonnement qu'on paie franchement c'est lamentable de payer encore déjà qu'on paie assez cher chez pour avoir 160chaine  de orange alors il pourrait au moins faire un geste pour les clients qu'il puisse bénéficier de prime vidéo Amazon gratuite comme je dis ceci dépend de l'abonnement qu'on paie chez Orange m'ai quand même voilà mon goût de gueule un client qui est vraiment pas content à Bon entendeur salut

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2023 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne