Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

AMAZON PRIME VIDEO

Bryan77
super fan
super fan
1 167  

Re: AMAZON PRIME VIDEO

@pic1 Le soucis avec les svod intégrés dans votre abonnement, c'est que vous êtes dépendant de votre FAI. Le mieux est de souscrire via la plate-forme directement. Amazon Prime Video c'est 49 euros pas an ou 5,99 euros par mois avec la livraison prime en plus. 49 euros pas an, ça vaut vraiment le coup.

pic1
contributeur
1 708  

Re: AMAZON PRIME VIDEO

J'ai reçu votre message n'empêche je paie assez cher l'abonnement orange alors pourquoi pas l'intégré dans l'abonnement gratuitement déjà aux niveaux des chaines gratuite c'est pas formidable toujours la même chose 160chaine en plus il faut encore pour avoir des chaines TV supplémentaires franchement c'est honteux prenon exemple chez free où SFR il on dès chaines privé mis en place sans paie des frais supplémentaires chez SFR il on paramounte décaler et paramounte normal même Paris première est gratuit et chez free on n'a même la chaîne AB1 gratuite et d'autres chaines encore orange rien depuis des années à part le prix qui est pas donné c'est un scandale j'ai été en ADSL et maintenant je suis en fibre optique même pas une ristourne bande de radin si aucun client ne dit rien il vont continuer leur manège

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 690  

Re: AMAZON PRIME VIDEO

salut @Bryan77 

 

@MFBMONT  @pic1  @Juliem29  @Grandalf 

 

je partage ton avis à 500 %, il est infiniment plus intéressant, pour le même prix d'ailleurs, de souscrire à ces services hors FAI

 

Que ce soit pour netflix, Disney plus, ou autre amazon prime, tu peux y accéder quel que soit la connexion, sans être obligé de passer par ta box ou le réseau orange

 

de plus, comme tu le soulignes, Amazon Prime ce n'est pas que la vidéo, mais un ensemble de services qui va au delà

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bigtim
contributeur
1 182  

Re: amazon prime video

J'ai moi aussi l'icône prime vidéo et quand je clique dessus j'ai une image avec the boys dessus et il est écrit que le service sera bientôt disponible sans donner de date pour autant. Mais sur le net j'ai vu des infos qui annoncerait le service pour ce mois ci. 

 

Bryan77
super fan
super fan
1 522  

Re: AMAZON PRIME VIDEO

@pic1 

 

Orange commence à faire comme Free. Ils ont lancé une offre Livebox Fibre et Adsl avec Netflix et OCS inclus. Pour les client open et anciens client, ils ont lancé une option avec Netflix et OCS : https://m.boutique.orange.fr/tv/pack-ocsnetflix

 

Inclure Amazon Prime Video sur les offres Orange c'est compliqué car comme la dit @fredolerouge, c'est pas que Prime Video mais un ensemble de contenu. 

Bryan77
super fan
super fan
1 153  

Re: amazon prime video

@Bigtim 

 

Ca arrivera dans le mois de Novembre ne vous inquiétez pas. 

Eva68
contributeur occasionnel
1 392  

Re: AMAZON PRIME VIDEO

Bonjour

J'ai appelé orange pour Amazon prime il m on dit activer Amazon prime 3mon smartphone 

Quelques un peux me confirmer cette information 

Merci d avance 

Bryan77
super fan
super fan
1 381  

Re: AMAZON PRIME VIDEO

@Eva68 

 

Je sais pas qui tu as eu au bout du fil mais c'est du n'importe quoi. Faut attendre dans le mois pour profitez Amazon Prime Video sur le decodeur. C'est à Orange d'activer sur les decodeur on peut rien nous mise à part de changer de chaîne via notre smartphone. 

SEBLAFLECHE
contributeur occasionnel
1 343  

Re: AMAZON PRIME VIDEO

Bonjour 

entièrement d'accord avec @Eva68. C'est à ORANGE de faire le nécessaire. S'il est vrai que Amazon PRIME c'est un ensemble de contenu et que ce n'est pas aussi simple, Free et SFR ont réussi .... pourquoi pas ORANGE ?

A mon avis c'est plus liés à des problèmes autres que techniques.

Melanie77100
contributeur
1 247  

Re: prime video amazon

La moi je les dans pass video mes on peux pas encore le regarder

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

958 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne