Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

AMAZON PRIME VIDEO

destin12
contributeur
2 157  

Re: AMAZON PRIME VIDEO

C"est en déploiement d'après ceux que j'ai lue mais bon patience !! On va enfin pouvoir Amazon prime et Disney + sur le décodeur sans passé par les applications comme Canal + ou autre !! Perso je les avais sur la fire stick amazon mais de l'avoir sur un décodeur c'est mieux.

nini0015
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 084  

Re: AMAZON PRIME VIDEO

@destin12 

Je peu vous demander pourquoi c’est mieux sur le décodeur que sur la fire stick Amazon ? 

Grandalf
passionné
2 057  

Re: AMAZON PRIME VIDEO

Bonne question  ??

 

Mais la qualité visuel est mieux sur la fire tv  que leur décodeur  

 

Réaction plus rapide télécommande réactif interface dynamique .........  

 

Ce qu'il veule pas invertir pour du long terme ou juste gagner la place d'une télécommande je comprend mais de la dire que c'est moins bien  

 

Même OCS je prefere le visualisé sur le pc ou la console que leur décodeur  c'est bête que application ocs ce trouve  pas sur la fire  

Bryan77
super fan
super fan
2 030  

Re: AMAZON PRIME VIDEO

@Grandalf 

 

La qualité est pareil sur le décodeur que sur le Fire TV Stick. L'interface de Prime Vidéo est de toute façon pas très clair par rapport à Netflix ou Disney +. Que je sois sur le décodeur, chromecast ou le Fire TV que j'avais avant, sur l'interface, y'a toujours eux des ralentissements. 

Grandalf
passionné
2 007  

Re: AMAZON PRIME VIDEO

Désolé j'ai pas un ralentissement sur Netflix et Amazon prime  .

 

Sur Disney+ ok depuis leur dernier maj de application disney c'est pas rapide mais une fois lancer zéro probleme 

 

Chromecast était dépendant du téléphone la c'est autre chose as moins que vous avez le dernier qui date de quelque mois lui il était indépendant comme la fire tv .

 

Vous parler de ralentissement c'est mon décodeur qui rame lent et souvent freeze obliger de le reboot  

 

Pour le moment j'ai moins de probleme avec la fire tv que mon décodeur  

Bryan77
super fan
super fan
1 974  

Re: AMAZON PRIME VIDEO

@Grandalf 

 

Si le décodeur freeze, essayer de le réinitialiser. Si ça fonctionne pas, retour aux sav.

 

J'ai le chromecast Google TV. J'avais le FIRE Tv et vraiment déçu y'a rien comme application.

Grandalf
passionné
1 952  

Re: AMAZON PRIME VIDEO

La désolé c’est n’importe quoi pas application avec la chromcast et la fire tv comparaison au décodeur d’Orange la c’est clairement des bêtises lol

 

 

Bryan77
super fan
super fan
1 905  

Re: AMAZON PRIME VIDEO

@Grandalf 

 

My canal par exemple.

 

Je ne pouvais même pas caster mon google chrome avec le chromecast je peux le faire. Je pouvais pas caster ma tv orange sur mon téléphone avec mon fire tv, avec le chromecast je peux le faire. 

chatoune64
contributeur
1 865  

Re: AMAZON PRIME VIDEO

C'est bon on a accès à Prime vidéo ! Génial bon il me reste à changer la langue pour l'avoir en français

nini0015
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 749  

Re: AMAZON PRIME VIDEO

@chatoune64 
Je suis très content pour vous et profiter bien, mais c’est pas « on » c’est « je » car, comme chez Orange tout le monde n’est pas logé à la même enseigne, beaucoup de membres on pas encore PV, comme moi, car je possède pas le « bon » décodeur...


En tout cas bravo à vous et bon visionnage. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1814 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne