Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

APK TV Orange sur Nvidia Shield Box TV possible ?

elbabar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
17 172  

Re: APK TV Orange sur Nvidia Shield Box TV possible ?

Pour ceux qui ont un abonnement Orange By Canal Family, vous pouvez utilisé votre compte Orange sur l'application MyCanal qui fonctionne très bien ! 

 

Orange ne fera aucun effort :il préfère nous laisser un décodeur pourri, une clef propriétaire, des applis où les flux sont limités ... perso je suis résigné, je reste chez Orange juste pour la fibre, dés que free passe par chez moi, au revoir les dauberies 

Meux
contributeur
17 085  

Re: APK TV Orange sur Nvidia Shield Box TV possible ?

Merci, ca marche impeccable

N3kw0
contributeur
15 676  

Re: APK TV Orange sur Nvidia Shield Box TV possible ?

Perso j'ai installé l'apk sur un raspberry tournant sous Android tv (un portage) 

 

Avec la télécommande (protocole simple link) une cata. Avec un clavier souris par contre niquel. Pas encore essayé le clavier Bluetooth

thomakira
contributeur
15 296  

Re: APK TV Orange sur Nvidia Shield Box TV possible ?

thomakira
contributeur
15 294  

Re: APK TV Orange sur Nvidia Shield Box TV possible ?

Je suis dans le même problème, avec ma box Android TV. Orange a toujours un train de retard concernant les invocations alors que quasiment tous ces concurrents sont déjà passé a des interfaces Android. Orange s'obstine à vouloir développer leur système et ainsi verrouillé leur module TV pour ne pas favoriser le piratage comme pour l'arrivée des chaînes et abonnement IPTV.

elbabar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
11 153  

Re: APK TV Orange sur Nvidia Shield Box TV possible ?

Nan mais le pire, c'est qu'il ne protege que dalle ... Suffit de te mettre dans le VLAN qui va bien, de sniff le decodeur, et recupérer la liste des liens rtmp ... alors oui il change réguiliérement, mais suffirait de faire une moulinnette, pour les récupérer réguliérement ... 

rouge29
contributeur
9 290  

Re: APK TV Orange sur Nvidia Shield Box TV possible ?

Branchez une souris sur votre mi-box. Vous pouvez choisir les chaines !


@xavax59  a écrit :

j'ai essayé la derniere apk, l'application s'ouvre mais impossible de se deplacer dedans... 


 

elbabar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 207  

Re: APK TV Orange sur Nvidia Shield Box TV possible ?

Stop les bidouilles un Orange TV fonctionnelle sur ANDROID TV, qu'on rende nos BOX TV toute pourrie ... 

DDi98i
contributeur occasionnel
7 643  

Re: APK TV Orange sur Nvidia Shield Box TV possible ?

Bonjour,

Comme dit précédemment, ceux qui ont "canal by orange peuvent passer par mycanal (mais ça ne couvre que ce bouquet). Sinon avec la fonction "CAST" de l'application. Orangetv de votre smartphone en choisissant "Chromecast" puis la Shield ça marche.

 

wh00p
contributeur occasionnel
6 406  

Re: APK TV Orange sur Nvidia Shield Box TV possible ?

Si vous avez un téléphone ou tablette Android je vous conseille de faire un adb pull apk, pour récupérer la version de votre téléphone ou tablette. Ce sera toujours plus sûr;

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752952 membres inscrits 🧡

3956 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne