Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Abonné TV Orange,

MARINAJUAN
contributeur
532  

Abonné TV Orange,

Abonné Orange, depuis 2017, j'avais dans mon contrat d'origine, le Bouquet Family. Ce Bouquet, lors de la signature me

permettait de recevoir un certain nombre de Chaînes . En particulier National Geographic ,Wild , Voyage, ainsi que quelques

chaînes Planete.  OR, depuis le 15 Juin, Je ne reçois plus aucune de ces chaînes, SANS AUCUN avertissement ou message

quelconque afin de m'informer. Mon Téléviseur, lorsque j'affiche un No d'une de ces chaînes une annonce m'invite à aller

sur CANAL...?

Après une tentative d'explication par Chatt, les Opératrices m'ont promené (pendant plus d'une heure en me disant à chaque 

fois qu'elles allaient demander à une autre collègue) .La dernière m'a finalement laissé tomber.

Il s'agit, en l'occurence d'une RUPTURE DE CONTRAT.

     Je serais vivement interréssé d'obtenir une explication d'un responsable....responsable         Merci

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
526  

Re: Abonné TV Orange,

@MARINAJUAN 

 

voir ce long fil

https://communaute.orange.fr/t5/gerer-mon-offre-TV/Bouquet-Famille-quot-tromperie-quot/td-p/1836541/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753020 membres inscrits 🧡

1829 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne