- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Abonné TV Orange,
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonné TV Orange,
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonné TV Orange,
Abonné Orange, depuis 2017, j'avais dans mon contrat d'origine, le Bouquet Family. Ce Bouquet, lors de la signature me
permettait de recevoir un certain nombre de Chaînes . En particulier National Geographic ,Wild , Voyage, ainsi que quelques
chaînes Planete. OR, depuis le 15 Juin, Je ne reçois plus aucune de ces chaînes, SANS AUCUN avertissement ou message
quelconque afin de m'informer. Mon Téléviseur, lorsque j'affiche un No d'une de ces chaînes une annonce m'invite à aller
sur CANAL...?
Après une tentative d'explication par Chatt, les Opératrices m'ont promené (pendant plus d'une heure en me disant à chaque
fois qu'elles allaient demander à une autre collègue) .La dernière m'a finalement laissé tomber.
Il s'agit, en l'occurence d'une RUPTURE DE CONTRAT.
Je serais vivement interréssé d'obtenir une explication d'un responsable....responsable Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonné TV Orange,
voir ce long fil
cdt