Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Abonné TV Orange,

Highlighted
contributeur
100  

Abonné TV Orange,

Abonné Orange, depuis 2017, j'avais dans mon contrat d'origine, le Bouquet Family. Ce Bouquet, lors de la signature me

permettait de recevoir un certain nombre de Chaînes . En particulier National Geographic ,Wild , Voyage, ainsi que quelques

chaînes Planete.  OR, depuis le 15 Juin, Je ne reçois plus aucune de ces chaînes, SANS AUCUN avertissement ou message

quelconque afin de m'informer. Mon Téléviseur, lorsque j'affiche un No d'une de ces chaînes une annonce m'invite à aller

sur CANAL...?

Après une tentative d'explication par Chatt, les Opératrices m'ont promené (pendant plus d'une heure en me disant à chaque 

fois qu'elles allaient demander à une autre collègue) .La dernière m'a finalement laissé tomber.

Il s'agit, en l'occurence d'une RUPTURE DE CONTRAT.

     Je serais vivement interréssé d'obtenir une explication d'un responsable....responsable         Merci

1 RÉPONSE 1
#TopMembre
94  

Re: Abonné TV Orange,

@MARINAJUAN 

 

voir ce long fil

https://communaute.orange.fr/t5/gerer-mon-offre-TV/Bouquet-Famille-quot-tromperie-quot/td-p/1836541/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

48 membres connectés
et 958 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre