Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Abonnée Orange jn'ai plus accès aux chaines télés; seulement OCS 'on demand' pourquoi? Quoi faire?

Margaret3
contributeur
748  

Abonnée Orange jn'ai plus accès aux chaines télés; seulement OCS 'on demand' pourquoi? Quoi faire?

Abonnée Orange jn'ai plus accès aux chaines télés; seulement OCS 'on demand' pourquoi? Quoi faire? Je reeçois le massage 'chaine pas disponible' pour chaque chaine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
745  

Re: Abonnée Orange jn'ai plus accès aux chaines télés; seulement OCS 'on demand' pourquoi? Quoi fair

Pas de bonjour non plus @Margaret3 

 

Réinitialisez le décodeur voir la box si cela n'est pas suffisant

melet39
#TopMembre
#TopMembre
743  

Re: Abonnée Orange jn'ai plus accès aux chaines télés; seulement OCS 'on demand' pourquoi? Quoi fair

@Margaret3 

 

l'abonnement est récent ?

sinon quel décodeur possède tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Life
contributeur
698  

Re: Abonnée Orange jn'ai plus accès aux chaines télés; seulement OCS 'on demand' pourquoi? Quoi fair

J’ai exactement le même problème depuis samedi 2... j’ai beau redémarrer, faire reset, débrancher rebrancher... rien n’y fait ! Code erreur S58-05 débit insuffisant ! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
686  

Re: Abonnée Orange jn'ai plus accès aux chaines télés; seulement OCS 'on demand' pourquoi? Quoi fair

bonsoir @Life 

 

clic sur contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1058 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne