Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Abonnement Bein Sport par erreur

dexter126
contributeur
1 408  

Abonnement Bein Sport par erreur

Bonjour, abonné à la fibre depuis longtemps, nous venon de constaté qu'un abonement à bein Sport avait été fait sur notre TV aujourd'hui à 14h30. Le problème est que nous étions à la maison et personne n'était ni sur la tv ni sur ordi...???? Donc je me suis conecté et sur le site orange j'ai annulé cette abonnement. Mon épouse à telephoner à Orange en même temps, la dame au tel lui dit que si il est obligé que nous ayons fait nous m^me la demande d'abonnement (RE ?????) et que nous allons payer  le mois (RE RE ??????) !!!!

N'y a t'il pas de délai de 7 jours de rétractation chez Orange ?? et pourquoi cette personne met notre parole en doute ???

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 392  

Re: Abonnement Bein Sport par erreur

Bonjour,

 

Pour votre rétraction,

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

En attendant, voir vos possibilités de réclamations et recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 326  

Re : Abonnement Bein Sport par erreur


Bonjour @


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan

signature.jpg

Max44130
contributeur
727  

Re: Re : Abonnement Bein Sport par erreur

Bonjour,

 

Il vient exactement de m'arriver la même chose à 6h48 du matin...

Je tente bien de résilier mais ça ne marche pas, je n'ai vraiment pas envie de payer pour un bug.

Qui faut-il contacter ? 

Merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754825 membres inscrits 🧡

2397 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne