- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Abonnement Bein Sport par erreur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement Bein Sport par erreur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement Bein Sport par erreur
Bonjour, abonné à la fibre depuis longtemps, nous venon de constaté qu'un abonement à bein Sport avait été fait sur notre TV aujourd'hui à 14h30. Le problème est que nous étions à la maison et personne n'était ni sur la tv ni sur ordi...???? Donc je me suis conecté et sur le site orange j'ai annulé cette abonnement. Mon épouse à telephoner à Orange en même temps, la dame au tel lui dit que si il est obligé que nous ayons fait nous m^me la demande d'abonnement (RE ?????) et que nous allons payer le mois (RE RE ??????) !!!!
N'y a t'il pas de délai de 7 jours de rétractation chez Orange ?? et pourquoi cette personne met notre parole en doute ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Bein Sport par erreur
Bonjour,
Pour votre rétraction,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
En attendant, voir vos possibilités de réclamations et recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement Bein Sport par erreur
Bonjour @
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Abonnement Bein Sport par erreur
Bonjour,
Il vient exactement de m'arriver la même chose à 6h48 du matin...
Je tente bien de résilier mais ça ne marche pas, je n'ai vraiment pas envie de payer pour un bug.
Qui faut-il contacter ?
Merci