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- Abonnement Bouquet Famille par erreur
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Bonjour,
Mon fils a souscrit par erreur l'offre Bouquet Famille via la Livebox, j'ai reçu une confirmation par Email. Je n'arrive pas à comprendre qu'il puisse souscrire à une offre sans qu'on lui demande un code d'authentification et sachant que les achats à l'acte et abonnements sont bloqués (Internet+).
Puis je résilier ce bouquet sans facturation et quelles sont les démarches pour que cela ne se reproduise plus ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Salut @Meuns21
D'après ce que j'ai lu, le bouquet famille est sans engagemet,
donc en principe il y aura pas des frais, mis à part que tu pourrais
être facturé du premier mois .
Si tu arrives pas à résilier depuis ton espace client,
Tu peux voir la question au 3900 ou par "eChat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi
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Re: Abonnement Bouquet Famille par erreur
bonjour @Meuns21
tu peux résilier depuis ton espace client,contrat internet/tv et options
cdt
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Salut @Meuns21
D'après ce que j'ai lu, le bouquet famille est sans engagemet,
donc en principe il y aura pas des frais, mis à part que tu pourrais
être facturé du premier mois .
Si tu arrives pas à résilier depuis ton espace client,
Tu peux voir la question au 3900 ou par "eChat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi
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Re: Abonnement Bouquet Famille par erreur
Merci pour vos réponses,
J'ai en effet résilié par "eChat", Orange me facure tout de même jusqu'au 31 Décembre.
A savoir, les achats via le décodeur ne peuvent être bloqués que par le code confidentiel TV puis activation du code parental.
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