Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Abonnement Bouquet Famille par erreur

Meuns21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 788  

Abonnement Bouquet Famille par erreur

Bonjour,

 

Mon fils a souscrit par erreur l'offre Bouquet Famille via la Livebox, j'ai reçu une confirmation par Email. Je n'arrive pas à comprendre qu'il puisse souscrire à une offre sans qu'on lui demande un code d'authentification et sachant que les achats à l'acte et abonnements sont bloqués (Internet+).

Puis je résilier ce bouquet sans facturation et quelles sont les démarches pour que cela ne se reproduise plus ?

Merci d'avance

 

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 780  

Re: Abonnement Bouquet Famille par erreur

Salut @Meuns21

 

D'après ce que j'ai lu, le bouquet famille est sans engagemet,

donc en principe il y aura pas des frais, mis à part que tu pourrais

être facturé du premier mois .

 

Si tu arrives pas à résilier depuis ton espace client,

Tu peux voir la question au 3900 ou par "eChat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
2 786  

Re: Abonnement Bouquet Famille par erreur

bonjour @Meuns21

 

tu peux résilier depuis ton espace client,contrat internet/tv et options

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 781  

Re: Abonnement Bouquet Famille par erreur

Salut @Meuns21

 

D'après ce que j'ai lu, le bouquet famille est sans engagemet,

donc en principe il y aura pas des frais, mis à part que tu pourrais

être facturé du premier mois .

 

Si tu arrives pas à résilier depuis ton espace client,

Tu peux voir la question au 3900 ou par "eChat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi

Meuns21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 767  

Re: Abonnement Bouquet Famille par erreur

Merci pour vos réponses,

J'ai en effet résilié par "eChat", Orange me facure tout de même jusqu'au 31 Décembre.

A savoir, les achats via le décodeur ne peuvent être bloqués que par le code confidentiel TV puis activation du code parental.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 762  

Re: Abonnement Bouquet Famille par erreur

@Meuns21

 

 

Merci pour le retour .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779615 membres inscrits 🧡

2822 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne