- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Abonnement Canal+ juste souscrit, ne fonctionne pa...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement Canal+ juste souscrit, ne fonctionne pas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-04-2015
21h04
524  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement Canal+ juste souscrit, ne fonctionne pas
Bonsoir
Je viens de souscrire un abonnement à Canal directement sur la télé et je n'ai accès à aucune des chaînes Canal. Que dois-je faire?
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-04-2015
21h12
520  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement Canal+ juste souscrit, ne fonctionne pas
Bonjour
Il peut y avoir un delai de 24h avant l'activation donc pour le moment patienter