- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Abonnement Canal non accessible sur BoxTV Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement Canal non accessible sur BoxTV Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Tout d'abord ce pb n'est pas pour mon compte, mais celui de ma mère (82ans, elle est perdue sur informatique)
Elle a un abonnement fibre Orange chez elle, et un abonnement Canal+.
Il y a un mois, la box TV est tombée en panne. Je l'ai accompagnée dans une boutique Orange, nous avons
fait le test sur la borne du magasin : boxTV en panne, changée par une personne du magasin. Une fois rentrée
chez ma mère, je rebranche tout : OK
Le WE dernier, rebelotte : la boxTV est figée sur une chaîne, impossible de changer de chaîne, et en basculant sur
l'abonnement Canal, on peut naviguer sur le choix des chaînes, mais aucune n'apparait à l'écran.
Hier soir, nous nous rendons à nouveau dans la boutique Orange, nous faisons constater la panne, et on
nous remet à nouveau une boxTV Orange, ainsi qu'une nouvelle carte d'accès TV Orange.
En rentrant, je rebranche tout : tout est fluide, les chaînes changent vite, etc.
Mais l'abonnement Canal ne semble plus être reconnu/associé à cette nouvelle boxTV : cela ne propose alors que de souscrire à des abonnements nouveaux, on ne retrouve pas son abonnement.
Que dois-je faire pour qu'elle retrouve son abonnement Canal ? Y a-t-il eu un oubli en boutique lors
du changement de boxTV et carte TV ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Glotton
sinon si échange d'un décodeur tv4 ou le dernier uhd
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Canal non accessible sur BoxTV Orange
Bonjour @Glotton
quel décodeur possèdes tu ?
sinon voir ici et au besoin appel canal pour leurs donner le numéro de carte pour réactiver les droits
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Canal non accessible sur BoxTV Orange
Bonjour Melet
C'est le décodeur chez ma mère, j'imagine le tout dernier (je ne peux pas consulter le modèle actuellement,
je ne suis pas chez elle)
Je lui ai transmis le lien que vous m'avez passé
Et je passerai chez elle demain pour vérifier si elle a réussi ou non la manipulation
(pas simple pour une personne âgée)
Merci beaucoup
Je vous tiens au courant
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Glotton
sinon si échange d'un décodeur tv4 ou le dernier uhd
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Canal non accessible sur BoxTV Orange
Bonjour
Elle a réussi à "resynchroniser" son compte canal sur sa box orange
On espère maintenant que la nouvelle boxTV, petit boitier noir, ne tombera pas en panne comme les 2 précédents
Merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Canal non accessible sur BoxTV Orange
Bonjour @Glotton
merci du retour
Bonne journée