- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Abonnement Canal+ ou pas , pas de confirmation ni...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement Canal+ ou pas , pas de confirmation ni sur compte Orange ni sur ancien compte Canal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement Canal+ ou pas , pas de confirmation ni sur compte Orange ni sur ancien compte Canal
Bonjour ,
je me suis abonné le 30/09/19 à l'offre Canal+ bouquet Ciné séries à 19,90 euros par mois pendant 2 ans, via ma tv Orange fibre en entrant un code promotionnel, reçu de Canal . Comme je n'avais pas de résultat , j'ai appelé un technicien Canal + , suite à cet appel j'ai maintenant toutes les chaines canal + même celles qui ne font pas partie de mon bouquet mais je suis inquiet car je n'ai pas reçu de mail de confirmation , il n'y a pas de trace de mon abonnement ni chez Canal+ ( ancien compte Canal Sat avec décodeur canal mis étonnamment mis à jour de l'adresse mail renseignée lors de la souscription à ciné série que m'avait redemandé le technicien) ni chez Orange .
Est-ce que je bénéficie d'une offre publicitaire , suis- je vraiment abonné et à quoi, qu'est-ce qui va m'être facturé ?
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Canal+ ou pas , pas de confirmation ni sur compte Orange ni sur ancien compte Canal
salut @tilohe
désolé mais on a pas la réponse sur ce forum, il faut appeler le 3900 service client Orange et clarifier ta situation (Canal+) avec eux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Canal+ ou pas , pas de confirmation ni sur compte Orange ni sur ancien compte Canal
C'est le service client de Canal qu'il faut appeler au 0 892 39 39 10, pas le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Canal+ ou pas , pas de confirmation ni sur compte Orange ni sur ancien compte Canal
oui je suis d'accord mais la facture c'est Orange qui la fait... donc je pense qu'il faut appeler Orange aussi car il/elle a déjà appeler Canal.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Canal+ ou pas , pas de confirmation ni sur compte Orange ni sur ancien compte Canal
Absolument pas, c'est CANAL qui facture.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Canal+ ou pas , pas de confirmation ni sur compte Orange ni sur ancien compte Canal
Bonjour @jean-mi28
Comme l'a justement rappelé @Blanquet94 cet abonnement Canal+ n'est pas facturé par Orange mais par Canal.
Merci à @Blanquet94 pour ces informations.
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler