Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Abonnement Netflix erroné.

Mcfar44
contributeur
373  

Re: Abonnement Netflix erroné.

Pour la deuxième fois depuis octobre, je suis  victime d’un abonnement Netflix non demandé qui apparaît  sur ma facture Orange pour la somme mensuelle de 13,99€ ! Je ne possède par ailleurs pas le décodeur nécessaire pour avoir Netflix . Pour essayer de résoudre le problème, pas d’interlocuteurs directs : Orange et Netflix ne « reçoivent » que par téléphone et se renvoient la responsabilité. Quelle peut être la procédure qui me débarrasserait définitivement de ces inscriptions Netflix abusives dont je n’ai connaissance qu’à la réception des factures qui me sont prélevées, c’est-à-dire trop tard pour stopper  le processus puisque le mois suivant est entamé ! Cet accord Orange-Netflix est vraiment du vol puisqu’il permet la facturation d’un service non souscrit. Je me sens comme prise dans un piège ! C’est une histoire de fous et je vois que je ne suis pas la seule ! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
365  

Re: Abonnement Netflix erroné.

bonsoir @Mcfar44 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

et si pas satisfait

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jacquesjoseph34
contributeur
350  

Re: Abonnement Netflix erroné.

Bonjour , même problème facturation netflix abusive , même origine octobre 2018 ! Orange reconnait son erreur , crédite 13,99€ trop perçu , puis récidive le mois suivant ... en ainsi de suite ... sur ma facture de mai 2019 il y a " en même temps " crédit 13,99€ facturation erronée netflix + en pied de facture19,99€ facturation netflix . Inutile contacter les conseillers via le chat depuis le Vietnam qui sont gentils mais n'ont aucun pouvoir de vous désabonner . J'ai donc demandé à ma banque de rejeter le prélèvement de mai ... seule méthode sûre encore à notre disposition !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
343  

Re: Abonnement Netflix erroné.

bonjour @jacquesjoseph34 

 

envoie un courrier à l'adresse au dessus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mcfar44
contributeur
305  

Re: Abonnement Netflix erroné.

Merci beaucoup ! Je surveille mes factures et suivrai la prochaine fois votre conseil .... car je m’attends à une prochaine fois ! J’ai bien été remboursée encore cette fois-ci. Depuis, j’ai pris les dispositions suivantes : j’ai changé tous mes codes : nom de la box, clé wifi, code pour entrer dans les réglages de la box et codes des adresses mails...on verra !

Mcfar44
contributeur
300  

Re: Abonnement Netflix erroné.

Merci pour votre réponse. La réponse que je viens d’écrire au précédent contributeur indique les dispositions que j’ai prises. Si cela recommence, je suivrai votre conseil et stopperai les prélèvements ! C’est le moyen le plus sûr effectivement. Et j’écrirai  aussi à Orange.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
278  

Re: Abonnement Netflix erroné.

bonjour @Mcfar44 

 

merci de ton retour,en espérant que ce problème soit résolu définitivement

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2737 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne