- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Abonnement Netflix erroné.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement Netflix erroné.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Netflix erroné.
Pour la deuxième fois depuis octobre, je suis victime d’un abonnement Netflix non demandé qui apparaît sur ma facture Orange pour la somme mensuelle de 13,99€ ! Je ne possède par ailleurs pas le décodeur nécessaire pour avoir Netflix . Pour essayer de résoudre le problème, pas d’interlocuteurs directs : Orange et Netflix ne « reçoivent » que par téléphone et se renvoient la responsabilité. Quelle peut être la procédure qui me débarrasserait définitivement de ces inscriptions Netflix abusives dont je n’ai connaissance qu’à la réception des factures qui me sont prélevées, c’est-à-dire trop tard pour stopper le processus puisque le mois suivant est entamé ! Cet accord Orange-Netflix est vraiment du vol puisqu’il permet la facturation d’un service non souscrit. Je me sens comme prise dans un piège ! C’est une histoire de fous et je vois que je ne suis pas la seule !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Netflix erroné.
bonsoir @Mcfar44
fais une réclamation
et si pas satisfait
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Netflix erroné.
Bonjour , même problème facturation netflix abusive , même origine octobre 2018 ! Orange reconnait son erreur , crédite 13,99€ trop perçu , puis récidive le mois suivant ... en ainsi de suite ... sur ma facture de mai 2019 il y a " en même temps " crédit 13,99€ facturation erronée netflix + en pied de facture19,99€ facturation netflix . Inutile contacter les conseillers via le chat depuis le Vietnam qui sont gentils mais n'ont aucun pouvoir de vous désabonner . J'ai donc demandé à ma banque de rejeter le prélèvement de mai ... seule méthode sûre encore à notre disposition !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Netflix erroné.
bonjour @jacquesjoseph34
envoie un courrier à l'adresse au dessus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Netflix erroné.
Merci beaucoup ! Je surveille mes factures et suivrai la prochaine fois votre conseil .... car je m’attends à une prochaine fois ! J’ai bien été remboursée encore cette fois-ci. Depuis, j’ai pris les dispositions suivantes : j’ai changé tous mes codes : nom de la box, clé wifi, code pour entrer dans les réglages de la box et codes des adresses mails...on verra !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Netflix erroné.
Merci pour votre réponse. La réponse que je viens d’écrire au précédent contributeur indique les dispositions que j’ai prises. Si cela recommence, je suivrai votre conseil et stopperai les prélèvements ! C’est le moyen le plus sûr effectivement. Et j’écrirai aussi à Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Netflix erroné.
bonjour @Mcfar44
merci de ton retour,en espérant que ce problème soit résolu définitivement
bonne journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »