Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Abonnement canal plus par livebox

sbu41
contributeur
1 874  

Abonnement canal plus par livebox

J'ai souscrit dernièrement un abonnement canal plus (essentiel sport). Je recois bien les chaines Canal Plus mais pas BeinSport ...

De plus, je n'ai pas de trace de ma souscription d'abonnement sur mon espace Orange.

Merci de votre aide

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 863  

Re : Abonnement canal plus par livebox

Bonjour,

@sbu41

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

Askinium
contributeur occasionnel
1 829  

Bonjour,

Pour avoir accès à Bein sport, il faut aller dans l'univers canal.

(Vignette Canal dans le menu rincipal du decodeur)

Vous n'aurez jamais trace de cette souscription dans l'espace client Orange, puisque c'est un abonnement complètement indépendant de celui d'Orange. (Ce n'est pas une option ou un abonnement fourni par Orange).

Askinium.

keltia22
super fan
super fan
1 774  

Bonjour @sbu41,

@Askinium @cledefa

Les chaînes beIN SPORTS souscrites via Canal sont bien disponibles sur l'univers TV d'Orange, mais sur les canaux 845 à 847.

Les chaines 800 d'Orange (source HD seule) reprennent les chaines souscrites via Canal (donc en HD simple) mais disponibles éventuellement en HD+ pour les abonnés éligibles quand elles sont souscrites via Orange.

Ces chaines ne sont donc pas visualisables (écran d'abonnement) sur leurs canaux principaux de la TV d'Orange (45 à 47 ou 176 à 178 pour beIN) puisque ceux-ci sont réservés à la HD+.

Idem pour Paris Première, RTL9.... souscrites via Canal disponibles en 836, 837.. sur la TV d'Orange et non sur les canaux principaux 36,37...

Pour TV Breizh, même type de raisonnement : proposée seulement en SD par Canal mais en HD chez Orange sur la 38, il faut aller dans les chaines 700 (source SD seule) pour retrouver TV Breizh en 738.

Par contre, pas de problème pour les canaux beIN MAX : pas en HD+ sur Orange, donc bien disponibles sur les canaux 179 et suivants même en cas de souscription via Canal.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782096 membres inscrits 🧡

1789 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne