- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Abonnement canal plus par livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement canal plus par livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement canal plus par livebox
J'ai souscrit dernièrement un abonnement canal plus (essentiel sport). Je recois bien les chaines Canal Plus mais pas BeinSport ...
De plus, je n'ai pas de trace de ma souscription d'abonnement sur mon espace Orange.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement canal plus par livebox
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour avoir accès à Bein sport, il faut aller dans l'univers canal.
(Vignette Canal dans le menu rincipal du decodeur)
Vous n'aurez jamais trace de cette souscription dans l'espace client Orange, puisque c'est un abonnement complètement indépendant de celui d'Orange. (Ce n'est pas une option ou un abonnement fourni par Orange).
Askinium.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sbu41,
Les chaînes beIN SPORTS souscrites via Canal sont bien disponibles sur l'univers TV d'Orange, mais sur les canaux 845 à 847.
Les chaines 800 d'Orange (source HD seule) reprennent les chaines souscrites via Canal (donc en HD simple) mais disponibles éventuellement en HD+ pour les abonnés éligibles quand elles sont souscrites via Orange.
Ces chaines ne sont donc pas visualisables (écran d'abonnement) sur leurs canaux principaux de la TV d'Orange (45 à 47 ou 176 à 178 pour beIN) puisque ceux-ci sont réservés à la HD+.
Idem pour Paris Première, RTL9.... souscrites via Canal disponibles en 836, 837.. sur la TV d'Orange et non sur les canaux principaux 36,37...
Pour TV Breizh, même type de raisonnement : proposée seulement en SD par Canal mais en HD chez Orange sur la 38, il faut aller dans les chaines 700 (source SD seule) pour retrouver TV Breizh en 738.
Par contre, pas de problème pour les canaux beIN MAX : pas en HD+ sur Orange, donc bien disponibles sur les canaux 179 et suivants même en cas de souscription via Canal.