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Bonjour
Sur ma facture d’avril puis de mai, je me suis aperçue que j’étais facturé pour un abonnement à BeIN sports que je n’avais jamais demandé
je n’ai pas reçu de email ni de SMS me confirmant cet abonnement d’ailleurs
le service clients ne veut pas me rembourser, m’indiquant que je me suis abonnée à cette chaine
Depuis pour que cela n’arrive plus : j’ai activé un code personnel pour valider tout nouvelle demande d’abonnement sur ma TV et j’ai changé mon mot de passe sur mon espace client
Est ce que vous pensez que cela suffit ?
Quelqu’un a-t-il déjà eu ce bug ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
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Salut @Catherine-Anne
Tu es arrivée à résilier cette abbo ?
De même que pour un éventuel geste, prend contact
par un moyen ou un autre avec le service réclamation .
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Re: Abonnement non-demandé à BeIN sports et facturation
Bonjour
Ma réclamation, dans laquelle j'expliquais que je n'avais jamais reçu de SMS ni de email confirmant que je souhaitais m'abonner à cette chaine BeIn Sports a certainement convaincu le service clients, puisque je vais être remboursé. Merci !
Immédiatement, j'ai modifié tous les mots de passe de mon espace client, et j'ai créé des codes à 4 chiffres pour le contrôle parental et les autres codes dans la rubrique "réglages" de la TV.
J'espère ne pas revivre ce dysfonctionnement.