Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Abonnement non-demandé à BeIN sports et facturation

Catherine-Anne
contributeur occasionnel
607  

Abonnement non-demandé à BeIN sports et facturation

Bonjour 

Sur ma facture d’avril puis de mai, je me suis aperçue que j’étais facturé pour un abonnement à BeIN sports que je n’avais jamais demandé 

je n’ai pas reçu de email ni de SMS me confirmant cet abonnement d’ailleurs 

le service clients ne veut pas me rembourser, m’indiquant que je me suis abonnée à cette chaine

Depuis pour que cela n’arrive plus : j’ai activé un code personnel pour valider tout nouvelle demande d’abonnement sur ma TV et j’ai changé mon mot de passe sur mon espace client 

Est ce que vous pensez que cela suffit ?

Quelqu’un a-t-il déjà eu ce bug ?

Merci 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
573  

Re: Abonnement non-demandé à BeIN sports et facturation

Salut @Catherine-Anne 

 

Tu es arrivée  à  résilier cette abbo ?

De même que pour un éventuel geste, prend contact

par un moyen ou un autre avec le service réclamation .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
574  

Re: Abonnement non-demandé à BeIN sports et facturation

Salut @Catherine-Anne 

 

Tu es arrivée  à  résilier cette abbo ?

De même que pour un éventuel geste, prend contact

par un moyen ou un autre avec le service réclamation .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Catherine-Anne
contributeur occasionnel
535  

Re: Abonnement non-demandé à BeIN sports et facturation

Bonjour

Ma réclamation, dans laquelle j'expliquais que je n'avais jamais reçu de SMS ni de email confirmant  que je souhaitais m'abonner à cette chaine BeIn Sports a certainement convaincu le service clients, puisque je vais être remboursé. Merci !

Immédiatement, j'ai modifié tous les mots de passe de mon espace client, et j'ai créé des codes à 4 chiffres pour le contrôle parental et les autres codes dans la rubrique "réglages" de la TV.

J'espère ne pas revivre ce dysfonctionnement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754920 membres inscrits 🧡

2451 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne