Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Absence image tv orange depuis mise à jour decodeur

Alanmaud
contributeur
439  

Absence image tv orange depuis mise à jour decodeur

Bonjour, depuis environ 2 mois je ne reçoit plus ta tv orange, cela m affiche cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement et cela sur toute les chaînes, avec des fois un autre message m indiquand que ce bouquet est accessible en validant ect... Sauf que je paye pour ce bouquet famille depuis des années 10 euros par mois, ceci étant j ai appelé l'assistance technique une dizaine de fois sans résultat,  la seule chose qu il ont fait c est de me faire changer le décodeur puis la carte d accès puis la livebox et sans résultat, puis il ont fait une reinitialisation du décodeur ce qui fait remarcher environ la tv pendant une heure et rebelotte... Pour info mon installation marchait depuis des années sans problème depuis cette maudite mise à jour ! Et ils insistent pour me faire vérifier mon équipement ! La seule particularité de mon installation c est que la box est distante de 15m environ mais le câble fonctionnait avant et de'plus je l ai vérifié ( je suis électricien), de plus j ai déplacer la box à côté du décodeur en utilisant le câble fourni et j ai exactement le même problème...Je n ai plus de solution et eux d ailleurs non plus, je pense à changer de fournisseur d accès internet en dernière solution...en vain...à moins que quelqu un ai le même problème que moi et qu il y aie une solution...car actuellement la solution était de redémarrer le décodeur pour 15-30 mn de tv ou réinitialiser le décodeur pour 1h de tv environ ce qui m énerve énormément... Merci d avance pour vos lumières... 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
414  

Re : Absence image tv orange depuis mise à jour decodeur

salut @Alanmaud

 

ils n'ont pas envisagé d'échange de carte VIA Access ou de décodeur qui serait la chose la plus logique

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Alanmaud
contributeur
397  

Re : Absence image tv orange depuis mise à jour decodeur

En premier il m ont fait chnager le décodeur, puis rien donc encore un appel et puis la carte et rien alors dernière solution la livebox mais en vain rien...j ai toujours des coupures de tv...Pour la première fois hier après avoir réinitialisé le décodeur j ai eu la chance d'avoir la tv jusque ce matin alors qu avant c était pour environ entre 5 mn et 1 heure...pourquoi je n en sait rien... Je pense que cela vient d un bug depuis la mise à jour mais bon...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

3292 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne