- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Re : PB Canal+
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès à l'univers Canal+ bloqué par une promo
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
20-10-2020
19h13
282  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PB Canal+
Petite précision: j'ai un 2ème décodeur Orange (blanc) qui a exactement les mêmes symptômes que le principal.
Posté le
21-10-2020
19h32
257  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PB Canal+
Bonsoir @Philippe-92 ,
Merci de votre retour.
Après vérification de votre dossier tout est bien validé côté Orange.
J'informe donc la cellule expertise en charge de CANAL+. Vous serez recontacté dans un délai qui ne dépasse pas les 72 heures.
Pendant ce temps, merci de laisser votre Livebox et vos décodeurs allumés en permanence.
Je reste disponible si besoin.
Bonne soirée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »