- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Accès impossible aux bouquets Espagnol et Italien ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès impossible aux bouquets Espagnol et Italien sur mon deuxième téléviseur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès impossible aux bouquets Espagnol et Italien sur mon deuxième téléviseur
Après installation des bouquets Espagnol et Italien sur mon deuxième téléviseur (décodeur Sagem Slim UHD 86/87/90) je n'ai pas accès aux chaines tout en ayant respecté et essayé les différentes procédures et attentes.
Les 2 bouquets fonctionnent très bien sur le premier téléviseur avec le décodeur TV 4.
J'ai une Livebox 4 avec la fibre.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès impossible aux bouquets Espagnol et Italien sur mon deuxième téléviseur
as tu réinitialisé ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès impossible aux bouquets Espagnol et Italien sur mon deuxième téléviseur
Merci pour ta suggestion que j'ai tout de suite appliqué mais le problème est toujours là.
Ce qui est surprenant c'est que l'installation se déroule correctement mais quand je veux accéder à une chaine - par exemple N° 437 24h TVE- je reçois à nouveau le message: "Disponible avec l'abonnement : Bouquet Espagnol " + toute la suite.
J'ai fait plusieurs essais mais "le canard est toujours vivant".
Pense-tu qu'un changement de décodeur peut résoudre le problème ?
Merci pour ton aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès impossible aux bouquets Espagnol et Italien sur mon deuxième téléviseur
re @Bougnat12
le mieux est de voir avec le service client à partir de lundi soit le bouquet n'est pas activé sur la carte soit un problème de décodeur
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès impossible aux bouquets Espagnol et Italien sur mon deuxième téléviseur
Bonjour @Bougnat12
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès impossible aux bouquets Espagnol et Italien sur mon deuxième téléviseur
bonsoir @Bougnat12
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt