Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Accéder au meilleur du web

LaPulpe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
908  

Accéder au meilleur du web

Bonjour à tous,
Qui n’a pas envie et même besoin de naviguer FACILEMENT sur internet sur sa TV ? Et en particulier sur Google Photos, Flickr etc pour visionner films et photos personnels en famille devant son poste ? Une autre question me tarabuste : pourquoi le code de la route, la météo et Allô Ciné ont-ils survécu au retrait du navigateur proposé à l’origine quand j’ai signé mon contrat avec Orange ? LOL !!!!!!! Ici encore, chers abonnés, je propose que nous utilisions ce fil de discussion pour lister réellement « le meilleur du web » annoncé sur notre écran. Merci bien sûr aux développeurs d’Orange de bien vouloir apporter des réponses et pistes de réflexion que nous autres, simples utilisateurs, ne pouvons élaborer. Cordialement, LA PULPE
8 RÉPONSES 8
Ancien Membre
898  

Re: Accéder au meilleur du web

Hello,

 

Cela sent l'annonce pub à plein nez...

Ancien Membre
897  

Re: Accéder au meilleur du web

RE,

 

>Une autre question me tarabuste : pourquoi le code de la route, la météo et Allô Ciné ont-ils survécu au retrait du navigateur proposé à l’origine quand j’ai signé mon contrat avec Orange

Ceal n'a aucun sens.

LaPulpe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
815  

Re: Accéder au meilleur du web

Salut Patricia Est-ce ma question qui n’a aucun sens ou bien le fait que la météo, allô ciné et le code de la route sont toujours accessibles en navigation ? Pas sur de comprendre 🧐 Bonne journée
Ancien Membre
804  

Re: Accéder au meilleur du web

Hello,

C'est ta question que je n'ai pas comprise.

LaPulpe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
775  

Re: Accéder au meilleur du web

Salut Patricia - je parle du navigateur internet qui n’est plus accessible depuis la rubrique Applications. Impossible d’aller sur le net sur la T v désormais - juste trois applis inutiles maintenant.

CDT / La Pulpe
Ancien Membre
765  

Re: Accéder au meilleur du web

Hello,

Je ne sais toujours pas de quoi tu parles.

Su quel appareil, quelle application, quel navigateur ?

LaPulpe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
748  

Re: Accéder au meilleur du web

@Ancien Membre pour plus d’infos sur la question tu peux lire cet autre fil de discussion : https://communaute.orange.fr/t5/gerer-mon-offre-TV/Suppression-de-l-application-quot-Navigateur-Internet-quot-via/m-p/1528807

Bonne journée et merci pour l’intérêt que tu portes à mes commentaires
Ancien Membre
737  

Re: Accéder au meilleur du web

RE,

 

De rien. Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2954 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne