Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Accès à l'univers Canal+ bloqué par une promo

Philippe-92
helper
1 075  

Accès à l'univers Canal+ bloqué par une promo

Bonjour,

 

Je n'arrive plus à accéder à l'univers Canal+ sur ma Livebox 4. Dès que j'essaie d'y aller via le menu principal, je tombe sur une promo pour m'abonner à une offre de sport (Canal+ Sport & BeIn & Eurosport, etc...), sauf que je ne trouve aucun moyen de fermer cette page....le seul choix possible est de m'abonner à cette offre. Sinon, je me retrouve bloqué sur cette page, je suis obligé d'éteindre et de rallumer la Livebox pour retrouver mon menu Orange (j'ai essayé toutes les touches possibles de la télécommande).

 

Suis-je le seul dans ce cas? Y-a-t-il un autre moyen d'atteindre l'univers Canal + sans avoir cette promo bloquante?

(j'arrive bien à aller directement sur la chaine Canal+, sans passer par l'univers Canal+)

 

Cordialement,

Philippe

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 067  

Re: Accès à l'univers Canal+ bloqué par une promo

bonjour @Philippe-92 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Philippe-92
helper
1 002  

Re: Accès à l'univers Canal+ bloqué par une promo

Bonjour,

 

Je viens de voir que ce problème existe depuis le mois de mai, et que réinitialiser le décodeur ne change rien.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
998  

Re: Accès à l'univers Canal+ bloqué par une promo

bonjour @Philippe-92 

 

retourne sur le lien et clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Philippe-92
helper
879  

Re: Accès à l'univers Canal+ bloqué par une promo

Bonsoir,

 

Petite évolution....la promo n'est plus là, mais maintenant, je tombe sur un écran noir avec un message me disant que le service est indisponible (et de réessayer plus tard).

 

Et pourtant, j'accède bien à la chaîne Canal+ via l'univers Orange...

 

J'arrive à contourner un peu le problème, en passant par le replay: je sélectionne le replay de Canal+, et une fois sur la page d'accueil du replay, je peux taper un numéro de chaine de l'univers Canal+. Par contre, si j'utilise les touches P+ ou P- de la télécommande pour changer de chaîne, je reviens dans l'univers Orange....très étrange....

 

Cdlt,

Philippe

melet39
#TopMembre
#TopMembre
868  

Re: Accès à l'univers Canal+ bloqué par une promo

bonsoir @Philippe-92 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
824  

Re: Accès à l'univers Canal+ bloqué par une promo

Bonjour @Philippe-92


Afin de vous apporter mon aide concernant le défaut constaté sur la réception de Canal  , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914


Par ailleurs, avez-vous un abonnement Canal+ via Orange ou directement auprès de Canal+?


En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Michel


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Philippe-92
helper
816  

Re: Accès à l'univers Canal+ bloqué par une promo

Bonsoir Michel,

 

Merci pour votre retour. Je vous contacte pas message privé.

 

J'étais client Canal+ (satellite). J'ai résilié l'offre après être passé chez Orange (fibre), et j'ai alors souscrit une offre Canal via Orange (je suis actuellement facturé par Orange pour ce service).

 

Cordialement,

Philippe

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
782  

Re : PB Canal+

Bonjour @Philippe-92 


Merci de votre retour.

Suite à vos difficultés, j'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur, une installation complète de celui-ci vous sera proposée. 

J'attends votre retour.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Philippe-92
helper
769  

Re: Re : PB Canal+

Bonjour @JChristophe_L 

 

Je n'ai pas la possibilité de redémarrer la Livebox aujourd'hui, car j'ai besoin de la connexion Internet pendant encore plusieurs heures.

 

En revanche, j'ai pu réinstaller le décodeur, et ça n'a rien changé pour mon problème d'accès à l'environnement Canal+ (alors que je vois bien la chaine et le replay). J'ai juste perdu mes enregistrements récurrents programmés 

 

Cordialement,

Philippe

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753021 membres inscrits 🧡

1765 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne