TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Accès à l'univers Canal+ bloqué par une promo

Highlighted
helper
110  

Re: Re : PB Canal+

Petite précision: j'ai un 2ème décodeur Orange (blanc) qui a exactement les mêmes symptômes que le principal.

Highlighted
Webconseiller
85  

Re: Re : PB Canal+

Bonsoir @Philippe-92 ,


Merci de votre retour.


Après vérification de votre dossier tout est bien validé côté Orange.

J'informe donc la cellule expertise en charge de CANAL+. Vous serez recontacté dans un délai qui ne dépasse pas les 72 heures.
Pendant ce temps, merci de laisser votre Livebox et vos décodeurs allumés en permanence.


Je reste disponible si besoin.

Bonne soirée.

Michel.

signature.jpg


Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 618785 membres inscrits 🧡

2806 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne